Question

Travaux infra à Rixensart


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello tout le monde,

On m'a rapporté qu'il y a visiblement un "gros chantier" Proximus du côté de la gare de Rixensart. Est-ce en rapport avec un déploiement fibre ? Ou bien le futur RER ?

Merci d'avance ! 🙂

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Salut,

Tu as le numéro JMS ? Avec ce numéro, ça simplifiera la tâche d'un collaborateur 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut,

Tu as le numéro JMS ? Avec ce numéro, ça simplifiera la tâche d'un collaborateur 🙂

Hello,

Non malheureusement, ce n'est pas moi qui ai vu le chantier, donc n'ai pas pu noter d'info précise sur ledit chantier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Alloja,
Dès que vous aurez des précisions sur le numéro de chantier (indiqué sur le panneau), n'hésitez pas à nous le communiquer, on pourra vous informer.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Alloja,
Dès que vous aurez des précisions sur le numéro de chantier (indiqué sur le panneau), n'hésitez pas à nous le communiquer, on pourra vous informer.
Merci

dès que je passe dans le coin et que je vois des infos, je les communiquerai bien sûr :-)
En tout cas, rien vu sur le site de la commune…
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci alloja:-)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Visiblement, pas de trace de n° particulier dans le coin, mais on m'a certifié qu'il y avait quatre grosses camionnettes à nouveau ce matin du côté de la gare de Rixensart.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
sans info supplémentaires, je vais avoir difficile de trouver.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez plus d'infos.

Commenter