Travaux sur Watermael-Boitsfort et Auderghem ???


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,

Y-a-t-il des travaux de Belgacom sur Watermael-Boitsfort et Auderghem depuis plusqieurs jours.

Connexion beaucoup plus lente à peine 10 Mbps d'habitude 15Mbps sans problème à 800 m du Rob.

Idem chez un membre de ma famille à Auderghem qui habite pourtant à 450 m du rob.

Coupures et arrêts sur image avec belgacom TV. On vient à peine (3 semaines) de me dépanner pour un problème à la centrale générale automatisée, j'espère que ce n'est pas de nouveau cette centrale qui en est la cause.

Je précise que ce n'est pas mon matériel qui est en cause c'est pourquoi cette question "Travaux sur les lignes"??

D'avance merci.

Codialement

home


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Et bien, une fois de plus un technicien doit venir. Tranquille 3 semaines et ça recommence, problème sur ma ligne.

Ce n'est pas normal d'avoir des pannes si fréquentes. Cette fois-ci je demanderai le détail de l'intervention.

Si ça continue je demanderai un abonnement mensuel pour le passage d'office d'un technicien.

home

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Suite et j'espère fin du problème.

Le technicien est venu cet après-midi et effectivement il y avait un grave problème entre la boîte en sous-sol et la centrale générale automatique.

En bref :

La connexion n'était absolument pas stable, bien qu'étant à 850 du rob j'avais parfois une bonne connexion entre 13 et 15 mais parfois ça descendait à 5 ou 6 avec des pertubations au niveau Belgacom TV.

Ma ligne a été mise à un cable plus court, ma connexion au niveau de la boîte en sous-sol a été déplacée.

Ca va nettement mieux j'ai de nouveau entre 13 et 14,98 de vitesse.

home

Commenter