Question

Très déçu des réponses fournies


Cela fait maintenant plusieurs jours que mon internet est instable, sans avoir changé quoi que ce soit. Je téléphone donc ce jour après avoir fait les tests d’usage, à savoir couper ma B-Box et la rallumer. J’ai donc un technicien en ligne qui me parle de syncrhonisation, puis qui me demande s’il les lumières bleues sont allumées. Je lui réponds que certaines le sont par intermittence. De là, il n’y a pas de solution, il faut m’envoyer un technicien. C’est là que je suis perplexe… Si le problème est externe, le technicien est gratuit, si le problème est interne, je paie 85€. Mais comme cela fait quelques jours que j’ai l’internet par intermittence, on me fera une réduction commerciale de 52€.  Le technicien ou en tout cas la personne que j’ai en ligne, veut me faire directement une note de crédit pour les 52€. Je lui dis que le technicien qui vient demain ne sait même pas si c’est interne ou externe (du coup vu la pratique c’est sûr à 100% que cela sera interne, et comme je n’y connais rien je ne saurai pas contredire le technicien). Je lui précise que bien que je sais qu’il n’en peut rien, il peut noter dans son dossier que si je dois payer 1 cent, il pourra supprimer mon abonnement internet, TV et mobile que j’ai depuis 15 ans chez Proximus (commencés chez Belgacom) car je trouve ces pratiques scandaleuses….  


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Votre ligne n’est pas bonne du tout

 

Le technicien fera le necessaire demain et cela ne sera pas facturé. C’est un soucis de notre coté ;)

Commenter