Question

trop de port IMAP ouvert


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjours ,

Boite Mail super lente depuis un petit temps et ce depuis que le serveur mail à soit disant été mis à jours pour un meilleur service ,c est pénible .

De plus en plus souvent le message trop de port ouvert ,connections refusée par le serveur Imap ,alors que j ai la même config par défaut (thunderbird ,5 port imap par boite mail ) depuis plus de 20 ans et jamais eux de soucis .

En Bref c est de pire en pire .

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @Fred212

Si vous voulez me faire un printscreen ( sans informations privées) du message d’erreur, je ferai remonter vers nos It. 

N’hésitez pas...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour  @Fred212

Si vous voulez me faire un printscreen ( sans informations privées) du message d’erreur, je ferai remonter vers nos It. 

N’hésitez pas...

Bonjour @Sophie A 
pour le moment j ai bidouillé la configuration de port de Thunderbird ,j ai plus le message .(dans les grande ligne plutôt que d ouvrir je chaine les commande serveur sur 1 seul port par boite mail .) et en  plus j ai l impression que mes boites mail son devenue plus réactive .et dans tout les cas plus réactives .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour  @Fred212

Si vous voulez me faire un printscreen ( sans informations privées) du message d’erreur, je ferai remonter vers nos It. 

N’hésitez pas...

Bonjour @Sophie A 

Bon voila ,j ai encore eux le message trop de port ouvert .
je peux pas en ouvrir moins ,j ai que 1 port d ouvert par boite mail !!!!!
(PS : j ai aussi une camera de sécurité qui envois des mails de status et d’alerte ,depuis une autre habitation .)
Merci de votre aide et investigation du soucis technique .

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fred212 

Serait-il possible d’avoir le message complet svp ? Vous pouvez faire un copier coller.

Merci d’avance

Commenter