[TUTO] PS4 passer en NAT 1 avec BBOX 3!!!!


/files/df63fccc78/image.jpg 960x720

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Rien de nouveau, il s'agit de la connexion pppoe permettant à un périphérique (PS - Nas - etc...) de se connecter directement sur internet sans passer par les paramètres de la bbox 2 ou bbox 3.


Cependant il faut préciser que :


1 - C'est un 'one shot', proximus/belgacom ne permettant que 2 ip externes maximum au départ du même compte.


2 - Il n'est pas nécessaire de supprimer ou changer le MP, sauf si oublié,perdu - OU si le périphérique n'accepte pas la 'casse' du MP d'origine.


Mais pour le reste, bon feedback pour les joueurs,.....clin d'oeil


Faux ,car j'avais le bon mot de passe et le bon utilisateur devant mes yeux et le tout mis a plusieurs reprise la console n'acceptais pas le mot de passe qui etais (invalide) bizzarre j'ai changer le mot de passer ou dison une demande de resiliation et la avec le nouveau mot de passe tout fonctionne a merveille et je suis en NAT 1.


Alors expliquez moi qu'un nouveau mot de passe cela fonctionne et le mot de passe du contrat ne prend pas en charge?




merci, sinon mon tutoriel est fonctionnel et preuve dont Max expliquer une methode (fonctionnel) chez vous pour les personne en difficulter
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ Juvestoria :


J'ai parlé de cette particularité (reset du MP) car dans mon cas avec un serveur NAS, j'utilise une connexion pppoe et je n'ai pas dû changer le MP.


J'ai tout simplement entré le MP identique à celui de la connexion bbox.


décontracté


Bonjour,



J'ai déjà vu cette manière de faire sur différent site mais j'ai un problème: A chaque fois que j'essaye de rentrer mes identifiants PPPOE, la console (PS4) Me dit que les identifiants sont incorrects. Je précise que, bien sur, c'est les même identifiants que j'ai du rentrer dans la BBOX3 pour établir la connexion internet.

Comment je peux faire pour résilier mon mot de passe pppoe?




Pourriez-vous m'aider à avoir TYPE1? (Je précise que, ne captant pas bcp le wifi dans ma chambre, je suis en adaptateur CPL)



Merci !
@Max tout depend de la personne, chez vous le mdp fonctionne et dans mon cas et bien d'autre personne, il dise que les identifiant ne correspondent pas, hors que le login et le mdp sont ce que nous entrons et donc seul le mot de passe est a changer et non l'identifiant.






@ Jordan comme preciser c'est uniquement le mot de passe que tu dois resilier, le plus facile tu tel a Belgacom ou dison Proximus et il te resilie ton mot de passe et te le communique et ensuite,ca fonctionnera
Ça fonctionne !!!merci beaucoup
bonjour


comment je doit faire pour resilier mon mot de passe moi meme car j ai telephoner a belgacom il ne veule pas m aider par telephone pour passer en nat1


merci de votre aide
Bonjour! :)


Personnellement, mon seul soucis a été que mes vieux documents précisaient 'fc****@SKYNET' alors que quand je regarde dans les paramètre de ma BBOX2, je suis en 'fc****@PROXIMUS'. J'ai donc essayé d'utiliser les mêmes identifiants et mots de passe que mon document mais en remplaçant simplement 'skynet' par 'proximus' et ça a marché directement. 🙂 En espérant que ça en aidera certains.




Cordialement.
Bonjour a tous j'ai le meme soucis que vous, je joue a advance Wafare, et je suis en type de NAT STRICT et quand je configure internet et la je m'apercois de je suis en Nat Type 3, comment faire pour etre en Type de NAT OUVERT et en Type 1 en NAT, Merci a vous

Commenter