Question

Tuttimus et wifi booster


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Depuis plus d’un an, j’ai Tuttimus et en plus un Wifi Booster livré à la même occasion. Le Wifi Booster ne m’a jamais été facturé, mais il l’est dans ma facture du 10 juillet (2,49 €). Est-ce une erreur ? 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Gotte a mon avis c'est comme moi suite a une erreur je l'ai eu gratuit pendant 1 ans.   mais comme vous je devais payé a  partir du 10 juillet 2,49 euros . maintenant si vous passez en pack flex ( qui remplace turimus ) il sera gratuit ,  il faudra voir si celà vous avantages ( intéressent avec mobil , ) a vous de  voir. https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/cr-all-flex-packs.html?v1=paidsearch&v3=google&v4=brand&v5=&v6=proximus%20flex&v7=res-packs-flex&gclsrc=aw.ds&gclid=Cj0KCQjwo6D4BRDgARIsAA6uN193QkM_aRUP70XV4uCFZ1rLLeR3mguTOOeG3GA7Ipcg_io8KQGwADMaAkiOEALw_wcB

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Non, j’ai encore Tuttimus et le Wifi Booster est inclus là-dedans. Je n’ai pas intérêt à passer sur un Flex quelconque. Merci quand même pour votre réponse.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Depuis plus d’un an, j’ai Tuttimus et en plus un Wifi Booster livré à la même occasion. Le Wifi Booster ne m’a jamais été facturé, mais il l’est dans ma facture du 10 juillet (2,49 €). Est-ce une erreur ? 

J’ai résolu le problème en contactant Proximus par téléphone. Merci

Commenter