Répondu

Tuttimus grosse arnaque


Cela fais maintenant depuis le mois d'avril que je suis chez Proximus. Jai le mobilus M dans le pack tuttimus. Jai donc droit à 5gb et des minutes illimité SAUF que pour je ne sais quel raison depuis avril on me donne que 3gb et 300min. Proximus à bien reconnue leur erreur sert mais na rien fais pour l'arranger. Durant tout le mois de juillet jai ete privé de 4g( pour laquelle je paye bien évidemment) il paraît que j'ai dépassé mes 3gb hmmmm mais je paye pour 5gb moi ! Bref j'ai apeller tout le mois et tout les jours et on me dis que Ca va s'arranger dans les 48h ou on me dissais meme d'aller voir la concurrence...Complètement faux début août jai u une collaboratrice en ligne qui me dis comme quoi Proximus n'allais pas bouger le petit doigt vue que le 1 août tout le monde passais en 5gb ou je ne sais quoi ( merci Proximus 1mois sans 4g) et maintenant que je suis à l'étranger oui j'ai mes 5gb (enfin) mais j'en ai droit à 10 avec la promo que vous avez fais .. ils sont où mes 10gb ? Je fais qu'appeler et toujours les mêmes réponses oui Ca va rentrer dans l'ordre . Puis aussi quand je dépasse 300min Proximus me les factures mais jai des minutes illimité.. bref je veux déposez plainte mais c'est indiqué nullepart sur votre site internet.
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par SouhailaMhd 10 August 2017, 15:42

Afficher l'original

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

déposer plainte contre proximus chez proximus ne sert à rien.
Adressez-vous au médiateur en télécommunication :
http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
Sachez cependant qu'il n'a aucun moyen de contrainte, ce n'est pas un juge.
Je vous remercie quand même 🙂
J'ai exactement la même chose j'ai normalement droit à 10GB + appels illimités et mon application me dit que je n'ai droit qu'à 5GB et 300 min. D'appels. Mais du coup, j'ai des frais en plus parce que je suis à plus de 5GB. Et je reçois des messages et des messages de Proximus en me disant que j'ai dépassé. Et au téléphone ils me disent qu'ils ne savent rien.
Mais normallement ils ne vous facture pas les frais que vous faites au delà des 5gb que vous utilisez pcq on a droit à 10gb. C'est une collaboratrice qui me la dis au téléphone. Et pour les 300 min ils vous les facture aussi ?
Je n'ai pas encore dépassé concernant mes appels mais j'espère qu'ils ne vont pas me facturer le supplément de toute façon, je ne les paierai pas. Mais c'est effrayant car je reçois 4-5 messages pour me dire qu'après un certain montant je serais bloquée de 4G et d'appels
Normallement ils ne les facture pas vue que c'est une erreur de chez eux .. En tout cas depuis avril on m'a rien facture enplusse vue que je suis dans mon droit je paye pour quelque chose que je ne reçois pas
Ben apparemment si, parce qu'ils ne l'activeront que le 25/08! Franchement chez eux, c'est l'un dit quelque chose et l'autre autre chose me voilà avec des frais supplémentaires à cause d'une mauvaise information de chez eux. Merci Proximus ??
J ai exactement le meme soucis. Sauf que moi j ai mes 10gb mais pour le Gsm il me donne que 300 min. Et pour internet à la maison 750gb alors que c est en illimité. Pfffff de plus je sais pas utilise les applications Proximus comme cloud et TV
Vous les avez u directement les 10gb ? Moi on me dis que ça viendra tout seul paraît-il..
Oui j ai eu. J ai fais l abonnement fin juillet et tout de suite je les ai eu et mon compagnon aussi. Par contre 300 min d'appel. ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Alibi, je vous invite à me communiquer via message privé le numéro de mobile concerné, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations. Voici le lien vers les messages privés: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci d'avance, je reste à votre entière disposition, bonne journée.
Finalement en expliquant calmement au téléphone ma situation, ils ont effectivement vu qu'il y avait un soucis concernant l'activation. Et règleront le soucis.
Malgré mon post je n'ai toujours pas u des nouvelles de la part de Proximus.
Badge +4
@adriano?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Aurelie 12,

J'aimerais pouvoir vérifier votre dossier donc je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bon après-midi,

Isabelle.
Mais enfaite c'est une blague vous voyez mon post mais aucun collaborateur ne prend le temps de s'occuper de mon dossiers ?
Badge +4
votre post est zappé par les collaborateurs, BRAVO.

encore un gros cafouillage de leur logiciel.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Alibi, je suis ravie d'apprendre qu'une intervention est en cours concernant votre situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire en revenant vers nous par message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 avec votre numéro mobile. Je vous souhaite une bonne journée. JessicaR
Vous le faite exprès enfaite Proximus ?
Badge +4
@aux collaborateurs, vous est-il possible de répondre a l'auteur du sujet SouhailaMhd que vous zappé sans cesse?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Souhailamhd, pourriez-vous revenir vers moi par message privé avec votre compte client via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Tapedur, je viens de répondre à SouhailaMhd 😉 Bonne journée, Nadia
@NadiaC Merci

Commenter