Bonjour,
Est-ce que quelqu’un sait comment résoudre ce problème ?
Lorsque l’on regarde qqchose en replay ou qqchose enregistré à partir d’un décodeur V7, la bande passante en download tombe soudainement.
D’habitude j’ai entre 20 et 25 Mbps en download. Lorsque le Replay est activé, je tombe en dessous de 3 Mbps et la latence de la ligne explose (de ~20 ms à plus de 1000 ms). Ce n’est pas le cas si je regarde la TV en direct.
J’ai aussi régulièrement des erreurs 130 et Disney+ se fige régulièrement sur le décodeur alors que je n’ai aucun soucis si je visionne Disney+ sur un PC.
Donc pas très content de Proximus pour l’instant.
Les techniciens m’ont déjà changé de porte sur le tableau Proximus, la bbox a été remplacée et mise à niveau, la prise téléphone à l’entrée du batiment a été remplacée.
Une idée pour résoudre ce problème ou est-ce simplement le décodeur V7 qui n’est pas au point (et là Bravo Proximus !!!).
Merci