Question

Un problème avec ancien Bbox3 ?


Bonjour,

j’ai un problème avec la vitesse de Wi-Fi. Elle a  +-20 Mbps dans 4 mètres de modem. Juste à côté de la modem, elle est 110 Mbps, mais j’ai la fibre et j’attends qu’elle soit  300 Mbps..
J’ai téléphoné 2 fois au service, on m’a dit que jusqu’au modem la vitesse est normal. On m’a conseillé de lire  “10 conseilles pour améliorer WiFi”, j’ai fait tout, rien a changé.
Je pense que le problème est BBox3 qui a 5,5 ans (mon laptop a 2 ans, mon GSM est neuf, je ne pense pas que le problème soit avec ils)


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @poike

Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox, elle sera livrée dans les jours à venir :wink:

Bonjour @poike

Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox, elle sera livrée dans les jours à venir :wink:

Merci !

Bonjour @poike

Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox, elle sera livrée dans les jours à venir :wink:

Enfin, j’ai installé nouvelle Bbox,  la vitesse  est 280-320 Mbps, même dans la pièce voisine.
Merci !

Bonjour @poike

Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox, elle sera livrée dans les jours à venir :wink:

Qu’est-ce que je dois faire avec la  bbox ancienne ?
Renvoyer à vous ou simplement ramener à un magasin d’électronique pour la recycler ?

 

ps. Je suis vraiment contente, j’ai besoin de télécharger beaucoup des vidéos volumineuses pour mes études, merci beaucoup encore  !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@poike 

En principe vous devriez avoir reçu par e-mail de Proximus des tickets de retour gratuit Bpost pour l’ancienne Bbox via Bpost (quand il s’agit d’une Bbox3, une Bbox2 ne devrait pas être retournée)

Si vous n’aurait pas obtenu de tel tickets il faut attendre une réaction d’un collaborateur Proximus et/ou consultez votre compte MyProximus si vous auriez un tel compte

Renvoyer ou échanger un appareil | Proximus

 

@poike

En principe vous devriez avoir reçu par e-mail de Proximus des tickets de retour gratuit Bpost pour l’ancienne Bbox via Bpost (quand il s’agit d’une Bbox3, une Bbox2 ne devrait pas être retournée)

Si vous n’aurait pas obtenu de tel tickets il faut attendre une réaction d’un collaborateur Proximus et/ou consultez votre compte MyProximus si vous auriez un tel compte

Renvoyer ou échanger un appareil | Proximus

 

Je n’ai  reçu aucun e-mail de proximus (j’ai regardé  spam) et je ne vois rien sur mon compte MyProximus. Peut-être je n’ai pas trouvé ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @poike pourriez-vous vérifier dans votre courrier indésirable svp ?

 

Bonjour @poike pourriez-vous vérifier dans votre courrier indésirable svp ?

Je y l’ai regardé déjà

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @poike

Appremment votre bbox ne doit pas être renvoyée car elle était trop ancienne. 

Vous pouvez donc la déposer dans un point Recupel :-)

Bonjour @poike

Appremment votre bbox ne doit pas être renvoyée car elle était trop ancienne. 

Vous pouvez donc la déposer dans un point Recupel :-)

Merci !

Commenter