Question

Un rendez-vous et personne


  • Apprenti
  • 6 commentaires

Bonjour,

En date du 19/01/2021, je téléphone à proximus car nous sommes sujet à des déconnexions intempestives depuis le week-end sur Leuze-en-hainaut.

J’insiste car nous avons également une maison de campagne à Taintignies, qui n’a aucuns problèmes

La dame que j’ai d’abord en ligne me fait faire une réinitialisation complète de mon modem qui ne règle pas vraiment le problème.

Elle me passe alors vers le service technique qui constate qu’effectivement, j’ai des déconnexions et le Monsieur regarde dans mon modem et constate que j’ai énormément d’appareils en wifi.

J’ai effectivement des caméras + alarme ainsi qu’une domotique avec lampes connectées et google home. Une imprimante, deux mac et 2 iphone connectés. ( ça fait beaucoup, je le conçois)

Jusqu’alors pourtant, tout ce petit monde fonctionnait parfaitement bien !!

Il constate également que j’ai encore une ancienne bbox3 et me propose de la changer par la dernière version.

Le monsieur me donne alors un rendez-vous pour ce jeudi 21/01/2021 où un technicien aurait dû passer au matin vers 8h

Sauf que nous n’avons vu personne :shrug:

Sur mon compte myproximus, j’ai pu constaté que aucun rendez-vous n’a été programmé.

Qu’en est-il exactement?

Merci

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @tif , 

Je viens donc de vous envoyer un nouveau modem par livraison Bpost que vous recevrez dans quelques jours (normalement mercredi) directement chez vous. 
Il est fort possible que vous n’ayez pas besoin de rendre l’ancienne car elle n’était pas présente dans vos produits … 

Merci :wink:


Bonjour,

Je vous remercie grandement pour ce remplacement

Je vous souhaite une bonne et agréable fin de journée

Encore merci :wink:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @tif , 

Je viens donc de vous envoyer un nouveau modem par livraison Bpost que vous recevrez dans quelques jours (normalement mercredi) directement chez vous. 
Il est fort possible que vous n’ayez pas besoin de rendre l’ancienne car elle n’était pas présente dans vos produits … 

Merci :wink:

Bonjour @tif et tout d’abord toutes mes excuses pour ces désagréments mais aussi pour le fait que, comme vous l’indiquez dans votre commentaire, aucun rendez-vous technicien n’a été créé pour votre adresse à Gallaix :confused:

Voilà pourquoi aucun technicien n’est passé hier matin et encore une fois toutes mes sincères excuses. 
La personne que vous avez eu n’a visiblement pas fait son job et un feed-back vers ses responsables vient d’être envoyé à l’instant. 

Quand puis-je vous reprogrammer ce rendez-vous svp ? Quelles sont vos disponibilités ? 

Merci d’avance :relaxed:


Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse !!

En fait, il faut uniquement changer mon modem car j’ai trop d’appareils en wifi et mon ancienne BBox3 ne suffirait plus.

Pourriez-vous m’en envoyer une par la poste svp?

Je ferais moi-même la configuration qui n’est pas difficile

S’il faut vraiment qu’un technicien passe sur Gallaix, je suis libre toute la semaine prochaine

vous pouvez me joindre sur mon mail

Un grand merci à vous

 

Niveau d'utilisateur 1

Je comprend je suis également dans le même cas Rendez-vous fixe puis modifie sans mon accord. Le technicien s’est présenté mais pas dans la tranche horaire prévue, conséquence je n’ai pas honoré mon rendez-vous je dois donc attendre encore jusqu’au 16 février alors que ça faisait déjà 1 mois que j’attendais et quand vous appelez vous tombez sur un call center robotisé bloqué par un système défaillant qui est incapable de vous débloquer un rendez-vous en urgence.  
lamentable 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @tif et tout d’abord toutes mes excuses pour ces désagréments mais aussi pour le fait que, comme vous l’indiquez dans votre commentaire, aucun rendez-vous technicien n’a été créé pour votre adresse à Gallaix :confused:

Voilà pourquoi aucun technicien n’est passé hier matin et encore une fois toutes mes sincères excuses. 
La personne que vous avez eu n’a visiblement pas fait son job et un feed-back vers ses responsables vient d’être envoyé à l’instant. 

Quand puis-je vous reprogrammer ce rendez-vous svp ? Quelles sont vos disponibilités ? 

Merci d’avance :relaxed:

Commenter