Question

Une demande de déménagement introduite en septembre et toujours rien.


La construction de notre maison arrivant a sa fin, nous avons contacté Proximus en septembre pour prévoir le déménagement, ayant peur de ne pas avoir été pris au sérieux nous avons appelé proximus plusieurs fois pour nous assurer que tout était en ordre.

Ce 2 novembre, nous recontactons Proximus pour confirmer le rendez vous pour le raccordement qui devait se faire le 2 Nov entre 14h et 16h.

A 16h personnes, nous recontactons Proximus et nous apprenons que notre déménagement s'est transformé en résiliation, la dame au téléphone insistant sur le fait que nous avons demandé une résiliation, excédé par notre insistance elle vérifié notre dossier, s'excuse  et fait réactivité notre ligne, elle nous explique que le service rendez-vous vas nous recontacter dans 48h.

96h plus tard, pas de nouvelles, donc je recontact Proximus... Rebelote aucun rdv prévu et le service travaux n'a aucune info. J'exige de parler a un second lvl ou au teamleader, réponse: "on a pas de chef et vous ne pouvez pas les contacté" ?? (Contradiction)??

Donc voilà, après 2 mois de préparation, Proximus a encore foiré au niveau administratif, on nous a prit pour des "con", on nous mène en bateau et ce n'est jamais une erreur de leurs parts.

Je crois que les connexion internet par satellite sont accessibles et rapide de nos jours.

Je commence a croire que le Covid-19 a un effet secondaire insoupçonné, il a fait régresser le QI de la population Belge...


2 commentaires

Bonjour @teresa.c  , je tiens à apporter quelques précisions et rectifications par rapport aux informations qui vous ont été communiquées. En date du 12/09, vous avez bien demandé un déménagement et c’est bien un déménagement qui a été enregistré. Vous avez d’ailleurs reçu un email de confirmation qui mentionne bien que c’est une demande de déménagement. Vous avez fait cette demande pour le 02/11. Lors de la demande de déménagement la personne qui a encodé la demande a donc supposé fort logiquement que vous quittiez votre ancienne habitation le 02/11, il y a donc bien une résiliation qui était prévue pour le 02/11. 

 

Concernant votre nouvelle adresse, l’email de confirmation mentionnait  : Nous sommes actuellement dans l’impossibilité de vous fournir une date et une heure de rendez-vous. Il semble en effet qu’il y ait pas de câble pour connecter votre habitation. Je dois là me renseigner auprès du service technique pour avoir plus de précisions.

 

Je reviens vers vous dès que j’aurais obtenu plus d’informations.

Bonjour @teresa.c , j’ai pu faire avancer votre dossier et je vois qu’une date de rdv a pu vous être proposée. Si je peux encore vous apporter mon aide, n’hésitez pas à revenir vers moi. 

Commenter