Une idée de la panne?


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, plus d'internet, donc plus tv.
La bbox2 reboot non stop.
J'ai plus l'@ mais DSL est parfois fixe.
Le telephone lui fonctionne.
Un technicien va passer dans 4 jours, soit mardi.

A votre avis, bbox morte? Soucis de ligne? En tout cas le test de ligne me dit de fixer un rdv.

Si cest la bbox, dommage qu'on ne sache plus les echanger en boutique, jaurais été depanné ce samedi ou lundi.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir lologob,

Avez-vous essayé un RESET de votre BBOX en maintenant un objet pointu dans le trou RESET présent à l'arrière et ce jusqu'à ce que toutes les lumières s'éteignent sauf la lumière d'alimentation? Ensuite attendez 5 à 10 minutes pour voir si la connexion revient ( DSL et @ bleues fixes). Si cela ne revient pas alors il vaut mieux attendre le passage du technicien.

Je vois ici une coupure net, rien qui ne laisse présager que ce soit le modem qui en soit la cause.

Maintenant, un changement de BBOX ne sera pas du luxe car il s'agit d'une très ancienne version de la BBOX2. De plus, dans votre cas une BBOX3 vous permettrait de presque doubler le débit descendant. Si le technicien ne devait pas changer votre modem, je vous inviterais alors à nous signaler par message privé via le lien suivant le point Kiala/UPS que vous désireriez pour un échange et un numéro de GSM pour le SMS de disponiblité.

Pour nous joindre en privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=5167

Pour trouver le point Kiala/UPS qui vous convient et nous le communiquer :



https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=10/05/2017&ZipCode=5640&GuiLang=FR

Vincent

Commenter