Répondu

update Cloud


Bonjour. Aujourd'hui, mon appli Cloud m'a proposé une mise à jour que j'ai acceptée. Cependant, quand l'update se lance, windows me demande si je dois faire confiance à un logiciel qui s'appelle SDAPPUP.EXE de la société Synchronoss Software Ireland Ltd. Je vous avoue que, ne connaissant absolument pas ces références, je n'ai pas fait confiance et donc la mise à jour n'a pas été effectuée.

Quelqu'un connaît cette société ou cette application? Et si c'est le cas, pourquoi Proximus ne l'identifie-t-elle pas comme société sûre ou du moins, partenaire pour que je puisse faire confiance!

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par PatriceS 30 July 2018, 21:01

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Chrisoline,

Il semblerait que cette mise-à-jour vient du fournisseur (externe à Proximus) de l'application Cloud.
En regardant sur Google, il "semblerait" que d'après plusieurs machine d'analyse ce programme serai "clean"...
A confirmer par les spécialistes..
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Chrisoline,

C'est effectivement comme l'a indiqué Pierre 14099.


Vous pouvez donc faire confiance et appliquer la mise à jour 🙂

Commenter