Question

Upgrade de ligne de notre rue


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,
Comme depuis un longtemps je ne viens que rouspéter sur le forum.
et que la je constate une amélioration je viens dire sa fait du bien de voir qu au bout de toute ses années l impossible a eux lieux enfin une lamellation,j espère que cela va continuer sur cette vois

jusqu il y a quelque jours
 


constaté aujourd huit
 


merci si vous continuer sur cette voix je vais devenir un client heureux et satisfait
continuez comme sa ,…
Merci


35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Fred212   Et c’est encore mieux maintenant avec un profil 6 mbps :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Hello @Fred212   Et c’est encore mieux maintenant avec un profil 6 mbps :sunglasses:

@AurélienK 
super sa fait du bien quand sa s’améliore on as plus l impression d être abandonné
Merci Aurélien

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@AurélienK 
tiens maintenant suis je éligible pour la tv ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@AurélienK 
tiens maintenant suis je éligible pour la tv ?

Que dit https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/options-tv-proximus/be-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html#/input ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@AurélienK 
tiens maintenant suis je éligible pour la tv ?

:hugging:  Yep mais un seul décodeur en SD mais c’est déjà ça :heart_eyes:

Vous voulez que je fasse la demande pour ajouter la TV ? :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@AurélienK 
tiens maintenant suis je éligible pour la tv ?

:hugging:  Yep mais un seul décodeur en SD mais c’est déjà ça :heart_eyes:

Vous voulez que je fasse la demande pour ajouter la TV ? :sunglasses:

@AurélienK

c est sure surtout que l on a pas encore la télédistribution dans la rue ,c est un gros plus .:grinning:

je veux bien mais y a une complication désolé.
le technicien est passé chez moi il y a une semaine pour m installer la tv (je voulais passer a l epic combo full celui a 79euro)
par contre il a pas sus l installer car le ROP si j ai bien suivis été pas compatible ,mais comme  maintenant il a été modifié si c est faisable je veux bien de l epic combo full^^
:sweat_smile:
alors il a fait des démarche mais je sais plus exactement pour quoi

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parfait, un collègue va vous rapeller sur votre GSM pour finaliser l’epic combo full (C’est bien celui dont le numéro se termine par “...James Bond” ? :yum: )

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Parfait, un collègue va vous rapeller sur votre GSM pour finaliser l’epic combo full (C’est bien celui dont le numéro se termine par “...James Bond” ? :yum: )

@AurélienK

j avais pas encore vu votre message
je vien de recevoir un appel ,au quel j ai raccroché car j entendais pas parler
oui pour le numero c est bien celui de James Bond ^^:sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ils réessayeront de téléphoner ;)  Ils essaient deux fois au moins si pas de réponse

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@AurélienK 
sous peux sa fera 1h ,j suis impatient de réentendre le GSM sonner

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@AurélienK 

en attendant le coup de téléphone

j ai refait un test pour valider ,le passage en profil 6Mb/s
cool :grinning:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

:point_up_2:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@AurélienK 
Bonjour ,
Entre l appelle sans personne au bout du fils d’hier ,a maintenant toujours pas été rappelé,
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mmmm, étrange, je vais leur envoyer un petit rappel ;)

 

Edit : je vois que le rappel est prévu ce soir a 19h50 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Mmmm, étrange, je vais leur envoyer un petit rappel ;)

 

Edit : je vois que le rappel est prévu ce soir a 19h50 

@AurélienK 
merci ,toujours pas rappelé .
enfin suis déjà comptant avec la hausse de vitesse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui oui c’est normal qu’ils n’ont toujours pas rapeller, ca sera ce soir a 19h50 ;)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Oui oui c’est normal qu’ils n’ont toujours pas rapeller, ca sera ce soir a 19h50 ;)


nickel ,j avais justement des truc prévu cette aprém ou le gsm a pas sa place
 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@AurélienK

je viens d ‘être contacté par le service client ,qui bien sure n a pas pus me confirmer que j été compatible TV vu la mise a jour du ROP en ADSL2+
par contre la dame au téléphone m a dit que mon passage en epic combo full avais été annulé (suite au passage du technicien courant semaine passée je suppose ) donc je sais pas avec quoi comme abonnement je vais me retrouver ni a quel tarif
y vont recontacter le service technique
puis moi demain en soire après 19H
sa se complique dommage

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Fred212 , je viens de refaire la commande d’Epic combo Full pour faire suivre au service technique et vérifier tout cela. A suivre… 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@AurélienK 
@Sophie L. 
je devais être recontacté après 19H là il est 20h:49 donc je ne vais surement pas être contacté .

je pense partir du principe que je n y ai pas droit vu les complications de contact avec le service technique ,et vous demandez de bien vérifier que l on me mette en internet maxi ,et en Mobilus S  pour le Gsm ,dire de me simplifier la vie .

même si l on est encore loin de la norme 2020 c est déjà une avancée de passez a 6mb/s (suis en 2001 on va dire)
j espère que ce n est que le début ,et que pour la prochaine augmentation de vitesse sa ne prendras pas encore 10ans.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@AurélienK 
Bonjour ,
suite a une conversation avec un technicien qui allais chez un voisin ,il confirme pas de TV chez nous
pouvez vous me passez ou verifier que l on me met bien en en internet maxi ,et en Mobilus S  pour le Gsm
Merci d avance

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Salut ! 6mbps cela reste faible pourquoi ne demander vous pas la solution du MTCP ?

 

Moi j’ai une connexion  ADSL lambda mais grâce a cette solution je tourne maintenant a+20mbps très régulièrement alors oui le débit est variable de +/-5mbps mais bon  cela reste le jour et la nuit comparer a avant . (Surtout ce matin j’ai télécharger 7Go  en 30min  j’avais unDL entre 3-4Mo/s avec même une pointe a 5)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Salut ! 6mbps cela reste faible pourquoi ne demander vous pas la solution du MTCP ?

 

Moi j’ai une connexion  ADSL lambda mais grâce a cette solution je tourne maintenant a+20mbps très régulièrement alors oui le débit est variable de +/-5mbps mais bon  cela reste le jour et la nuit comparer a avant . (Surtout ce matin j’ai télécharger 7Go  en 30min  j’avais unDL entre 3-4Mo/s avec même une pointe a 5)

salut
je possède déjà la solution mtcp ,qui vu sa configuration n’est pas l idéale pour certaine de mes utilisations.
et malgré tous le passage de 1120kb/s a 6015kb/s m apporte un énorme plus en confort dans l usage de ma connections. une des grosses différence par exemple ma connections est beaucoup plus réactive depuis le passage a 6mbps

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@AurélienK 

n’êtes vous pas entrains de m oubliez ????

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@AurélienK 
Bonjour ,
suite a une conversation avec un technicien qui allais chez un voisin ,il confirme pas de TV chez nous
pouvez vous me passez ou verifier que l on me met bien en en internet maxi ,et en Mobilus S  pour le Gsm
Merci d avance

 

Commenter