Question

upload


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour , je compte changer de pack car je voudrais couoper mon tel fixe, seulement jai vu que l' Upload passe de 15 mbps à 6mbps , quel inconvenant s'il y a pour mon internet ?

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour pascal_0149,


Cela dépend de votre utilisation de l'internet. L'upload est la vitesse d'envoi donc vous voulez envoyer des données de votre appareil vers l'internet, par exemple vers un cloud, un serveur , etc... Si vous devez envoyer souvent des fichiers volumineux, le chargement sera donc plus lent tout simplement et pourrait vous inconforter 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour pascal_0149,


Cela dépend de votre utilisation de l'internet. L'upload est la vitesse d'envoi donc vous voulez envoyer des données de votre appareil vers l'internet, par exemple vers un cloud, un serveur , etc... Si vous devez envoyer souvent des fichiers volumineux, le chargement sera donc plus lent tout simplement et pourrait vous inconforter :)
Bonjour pascal_0149,


Cela dépend de votre utilisation de l'internet. L'upload est la vitesse d'envoi donc vous voulez envoyer des données de votre appareil vers l'internet, par exemple vers un cloud, un serveur , etc... Si vous devez envoyer souvent des fichiers volumineux, le chargement sera donc plus lent tout simplement et pourrait vous inconforter :)


c'est pour l"envoie de fichiers ? si je télécharge qq chose ça prendra plus de temps? désolé mais tout ses chiffres je comprend rien 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Si c'est pour faire du téléchargement descendant (download) pour ramener un fichier qui se trouve sur internet vers votre ordinateur par exemple, il n'y aura aucun changement si c'est uniquement la vitesse d'upload (téléchargement montant) qui est diminué 😉
Niveau d'utilisateur 2
Si c'est pour faire du téléchargement descendant (download) pour ramener un fichier qui se trouve sur internet vers votre ordinateur par exemple, il n'y aura aucun changement si c'est uniquement la vitesse d'upload (téléchargement montant) qui est diminué ;)
Merci à vous
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J'aimerais synchroniser mes données sur un serveur cloud, mais à 6mbits/sec, j'en ai pour des jours ...
Y a-t-il une option pour augmenter (même de manière temporaire) l'upload, même à 15mbits, c'est déjà 2.5x plus vite ...

Abonnement Internet+TV pour info

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

J'aimerais synchroniser mes données sur un serveur cloud, mais à 6mbits/sec, j'en ai pour des jours ...
Y a-t-il une option pour augmenter (même de manière temporaire) l'upload, même à 15mbits, c'est déjà 2.5x plus vite ...

Abonnement Internet+TV pour info

Merci d'avance

Malheureusement, je pense que vous allez recevoir une réponse négative de Proximus…
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour StevenK,

Il n’y a pas d’option pour l’augmentation de l’upload (technique/commercial).

Yves
La seule "option" est de passer en pack Familus (avec une ligne fixe dont vous n'avez pas besoin) pour avoir l'Internet Maxi (avec upload de 15 Mbps) avec la TV. A condition bien sûr que votre ligne synchronise à une vitesse supérieure à 6 Mbps en upload.

Commenter