Upload trop bas.


Bonjour,


Suite à un supposé problème sur ma ligne, un reset a eu lieu il y a 6 ou 7 mois de ça, je suis donc tombé en profil 20méga/2méga. Avant ce reset le service technique m'avait dit que j'allais retrouvé le profil que je possédais après quelques semaines qui se sont transformé en mois. Le fait est que je n'ai récupéré que mon profil download qui repassé en 25méga. Mon upload lui est resté bloqué en 2méga et j'aimerai savoir ce qu'il serait possible de faire pour retrouver mon profil qui était de 4 méga.


Merci d'avance

6 commentaires

Si je me trompe pas , le profil upload reste le meme sur la ligne malgré la modification
Possible mais dans mon cas j'ai perdu mon upload à ce moment là. J'étais persuadé que je n'allais jamais avoir de soucis avec l'upload car même quand j'ai des problème de vitesse, je n'ai jamais vu de différence avec mon upload.
Bonjour Vincenzo,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Denis
Re bonjour Vincenzo,
J'ai bien reçu votre message privé. Vérification faite pour votre ligne, la distance qui vous sépare du point d'accès qui vous dessert permet un profil initial de 20 Mbps en download et de 2 Mbps en upload. Votre profil en download a quant à lui bénéficié d'une augmentation à 25 Mbps (suite à l'analyse DLM).
Aussi loin que je puisse remonter dans l'historique de votre ligne (semaine 34-2014), je constate que vous n'avez jamais obtenu plus de 2 Mbps en upload. Le DLM qui a permis une augmentation du download ne s'occupe jusqu'à présent pas de l'upload.
Je ne saurais malheureusement pas vous expliquer comment vous avez pû à un moment donné obtenir plus en upload car c'est techniquement actuellement pas possible selon les informations dont je dispose.
Bien à vous,
Denis
Pendant plus d'1 an j'ai eu cette upload je n'ai pas fait de test assez souvent mais le dernier que je possède date du 29/10/2013 (http://www.speedtest.net/my-result/3065381696" target="_blank) et le plus ancien du 13/03/2012 (http://www.speedtest.net/my-result/1830885414" target="_blank). Entres ces dates mon upload à toujours été supérieur à 3 méga.


Je n'ai pas déménagé donc il y a surement eu un changement de votre côté.


Autre précision, la 34ème semaine de 2014 commence le 18 Août 2014 c'est à dire peu après le début du soucis et du changement donc cet historique ne sert à rien.
Bonjour Vincenzo,



Je comprendre votre message, cependant, comme précisé ci-dessus, il nous est difficile d'expliquer à quel moment et pourquoi vous avez eu ce profil de 4Mb en upload car actuellement, le profil tel que le votre ne le permet pas.



Dans tous les cas, nous ne saurons faire évoluer celui-ci à la hausse.



Bien à vous,

Gilles

Commenter