Question

urgent : boite mail disparue?


Bonjour,
J'utilise depuis 20 ans une boite mail skynet. j'utilise depuis toujours un de mes alias pour me connecter. A savoir bernard.loic@skynet.be. Je ne connais absolument plus mon adresse originale qui ressemblait à ma****@skynet.be (* représentant des chiffres)
Depuis vendredi, je n'arrive plus à me connecter. j'ai le message suivant : Wrong username and/or password.
Lorsque je suis la procédure pour récupérer mon mot de passe en entrant mon adresse bernard.loic@skynet.be je recois un message comme quoi mon adresse n'existe pas
Pourriez-vous m'aider?
J'ai des mails stockés depuis 20 ans et malheureusement certains sont uniquement sur cette boite.
c'est une catastrophe pour moi si je ne récupère pas l'accès
Merci d'avance pour votre aide

Loïc

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Bernard,

Je ne retrouve rien avec cette adresse mail. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en MP via ce lien ? :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne soirée, Jean-Luc.

Commenter