Question

URGENT - profil de synchronisation incorrect


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je tournais sur du 100/35 depuis le début. Je suis maintenant retombé en 70/30 apres une désyncrhonisation du DSL.

 

Pourriez-vous rectifier la situation? Après 2 appels à votre service “technique” au 0800 ils ne comprennent pas ce que je leur epxlique concernant le profil de synchronisation DSL


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

@AurélienK @VincentM @GeoffreyD  peut être que vous pourrez directement intervenir?

Niveau d'utilisateur 1

Je viens d’effectuer un autre appel au 080033800 pour presque me faire insulter en me disant que le soucis de synchronisation est normal et que si je ne suis pas content je dois aller chez un autre opérateur? Qu’est-ce donc que ceci pour un service client?

 

La perte de vitesse suite à la désynchronisation impacte mon travail j’ai besoin d’une réponse et solution au plus vite, SVP

Niveau d'utilisateur 1

Visiblement la demande de résiliation de la ligne fixe est effective depuis une bonne heure, ce qui expliquerait la perte de synchro 100/35. En revanche il n’est pas normal que je reste en 70/30 alors que j’avais encore 100/35 depuis le début..

 

Pourriez-vous manuellement appliquer la décision entre le ROP et ma ligne? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Bastien_05 , 

Effectivement, lorsque la ligne fixe a été résiliée, il y a eu un changement de porte et donc une diminution à la vitesse de base.
Concernant le download, j’ai fait les démarches nécessaires pour provoquer une nouvelle évaluation du DLM ce qui a fait grimper le download à 100Mbps. 
Concernant l’Upload, vu que vous aviez du 35Mbps avant la résiliation de la téléphonie fixe et donc sur l’autre porte, vous devriez normalement avoir dans quelques jours des valeurs approchant de 35Mbps aussi mais il faut patienter car c’est un système automatique qui mesure le bruit sur la ligne et où je n’ai aucune action pour le moment …
Je vous invite aussi à consulter ce lien … 

Niveau d'utilisateur 1

Merci

Commenter