Question

Utilisateurs hotspot incohérents : impossibilité de se logger


Bonjour,

ça fait un moment que je n'avais plus utilisé de hotspot, mais quand j'ai essayé de me connecter à un proximus fon, il me disait que j'avais atteint ma limite d'appareils connecté. Intrigué, j'ai vérifié que les autres personnes ayant accès à mes loggin ne soient pas en train de l'utiliser et malgré tout, le même message persiste.

Déterminé à forcer ce que je pense être un hacker à arrêter d'utiliser mes loggin, je décide de changer de mot de passe. Le temps passe, et pas à un seul moment, le hotspot se libère.

Je me renseigne donc sur internet pour voir s'il y a un moyen de vérifier les utilisateurs qui utilise mon compte et je fini par tomber seulement sur une page qui affiche le nombre d'appareils connectés avec mon compte hotspot. 1/1 dans le cas présent.

Je décide ensuite d'aller voir plus loin dans Myproximus et

1), je remarque que mon abonnement internet Bizz inclu normalement le hotspot+ me laissant avoir 10 connexion simultanée, pas une!

2), que mon téléphone et ma carte 4G aussi peuvent bénéficier d'un compte proximus hotspot (standard). J'en crée donc un sur chaque et IMMEDIATEMENT! (la page venait juste de se rafraichir juste après avoir cliqué sur "valider") la page me dit que j'ai déjà 1/1 appareil de connecté! Et ça, c'est impossible!

3)Pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à ajouter la carte 4G à mon compte my proximus, Il me dit que pour gérer (ou créer, dans le cas présent) le compte hotspot de ma carte 4G, je dois être administrateur du numéro ou l'ajouter à mon compte, mais je ne trouve pas comment faire.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Robert_061,

Veuillez accepter mes sincères excuses pour le délai tardif de ma réponse ainsi que pour le désagrément rencontré.

Afin de vous aider puis- je avoir par le biais du lien suivant votre identifiant de connexion MyProximus ainsi que le numéro client concerné s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter