Répondu

VDSL2 disponible mais ne marche pas


Niveau d'utilisateur 1
Alors le test sur le site web de proximus m'indique que la ligne VDSL2 est disponible mais elle n'est pas active, à la place, j'ai une ligne bizarre qui s'appelle xDSL.
Et j'ai aussi un baisse considérable de débit depuis 2 semaines et ça commence honnêtement a me casser la tête
De 75mbps en download à 3mbps...
Upload reste pareille

S'auriez vous à quoi c'est dû ?
icon

Meilleure réponse par titi70 23 July 2019, 20:11

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
3Mbps, ça peut être de l'ADSL. (Dans "xDSL", le "x" représente les différents DSL possibles…) 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Si tu es passé de 75 à 3 en Download , et que l'Upload n'a pas changé , voir le quota si il n'est pas au bout, suivant le pack. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Si tu es passé de 75 à 3 en Download , et que l'Upload n'a pas changé , voir le quota si il n'est pas au bout, suivant le pack. 😉


@+ Gilbert 😎

J’avais pas vu que l’upload était resté pareil… alors oui, ça ressemble plus à un dépassement de quota 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
[h4]Bonjour Nadir Oskan,[/h4]

Pouvez-vous svp compléter votre profil avec votre numéro de client et/ou de ligne afin que je puisse vous identifier et vous aider ?

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Merci pour toutes vos réponses mais je ne comprends pas se que vous voulez dire avec Quota


D'ailleurs j'ai mis mon numéro de client dans mon profil.


Merci d'avance.
Merci pour toutes vos réponses mais je ne comprends pas se que vous voulez dire avec Quota
Au-delà d'une consommation de 750 GB, la vitesse est réduite et il faut activer un extra volume gratuit de 150 GB.

Niveau d'utilisateur 1
Mais comment faire pour l'activer ce volume ? Via Myproximus mais comment ?
Mais comment faire pour l'activer ce volume ? Via Myproximus mais comment ?
Mes Produits/Internet/Options

Niveau d'utilisateur 1
Merci beaucoup de m'avoir aidé ! Bonne soirée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
merci à @titi70 😉
Merci beaucoup de m'avoir aidé ! Bonne soirée !
Avec plaisir, Bonne soirée aussi 😉
Niveau d'utilisateur 1
Mais par contre, j'ai une autre question. Ma vitesse normale reviendra quand ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Normalement , il faudrait relancer la Bbox , couper attendre 10 secondes et la rallumer. 😉

Et attendre la synchronisation. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Normalement , il faudrait relancer la Bbox , couper attendre 10 secondes et la rallumer. 😉


Et attendre la synchronisation. 😉


@+ Gilbert 😎

La seule fois où ça m'est arrivé il y a quelques semaines, même pas besoin de redémarrer le modem… 😎

Commenter