Question

VDSL2 indisponible?


Badge
Bonjour,

Suite à une réparation et une modification du trajet de notre câble il y a quelque mois, nous serions passés en VDSL2 (selon les dires du technicien et du call center) mais lorsque nous faisons des tests, ce ne serait pas le cas. De ce fait, la TV nous est indisponible.

Serait-ce un problème administratif ou serions nous restés en ADSL?

Merci.

Bonne journée

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @Candice Mathieu , je viens de faire une simulation, et c'est en ordre si vous désirez avoir l'abonnement Proximus Tv en Familus.
Vous pourrez faire la demande à votre meilleure convenance .
Badge
Bonjour @Catherine M ,

Pas dans l'immédiat non mais nous aurions apprécié avoir la possibilité de le faire à l'avenir.

Croyez vous que ce sera résolu dans les prochaines semaines ou serait-ce un problème administratif insoluble?
Bonjour @Candice Mathieu ,
D'un point administratif, cela semble bien mis à jour. Il est donc possible de faire une demande d'ajout de Proximus TV. Souhaitez-vous faire cette demande et passer en Familus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Candice Mathieu,

Nous allons mettre ce problème de documentation de côté, ma collègue @Catherine M experte administrative qui est sur le forum demain va regarder à ça.

Pour résumer, vous voulez ajouter la TV mais le site web vous en empêche puisqu'elle n'est toujours pas disponible bien que techniquement ce soit possible 🙂
Badge
Bonjour @VincentM ,

Nous avons refait un test ce matin mais celà n'a tjs pas changé malheureusement 😞 C'est toujours en cours ou c'est bloqué?

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Effectivement @Candice Mathieu ,

Il faut parfois effectivement un certain délai au niveau administratif pour changer cette disponibilité et la mettre à jour.
Si ce n'est pas fait dans une semaine, j'enverrai un petit mail pour accélérer les choses ...
Badge
Bonjour,

Sur le test fait ce matin, il n'y a toujours pas de changement :(

Badge
Il y a un délai pour le changement administratif?

Sur le disponibilite de vdsl2/tv sur le site ça ne semble pas encore résolu... 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Oui exactement Candice. Mais je vous confirme à nouveau que le VDSL2 est bien actif sur votre ligne 🙂
Badge
Et c'était la doc technique qui faisait que notre ligne n'était pas reconnue en vdsl2?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Rebonjour Candice,

Petite correction, je me suis basé sur la documentation technique (qui n'est visiblement pas à jour) pour vous donner ma réponse un peu trop rapidement. Je vous confirme que votre ligne est en VDSL 2 à 12mo. C'est moi qui l'avais configuré le 21 mai apparement. 😅
Badge
Bonjour Candice,

Le VDSL2 n'est pas disponible, uniquement de l'ADSL pour votre adresse.

Bonjour Geoffrey

Est-ce dû à la distance?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Candice,

Le VDSL2 n'est pas disponible, uniquement de l'ADSL pour votre adresse.
Badge
Hello,

Si ce n'est déjà fait et pour faciliter le travail des modérateurs, pense bien à indiquer ton n° de client dans ton profil :)

c'était déjà fait 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello,

Si ce n'est déjà fait et pour faciliter le travail des modérateurs, pense bien à indiquer ton n° de client dans ton profil 🙂

Commenter