Répondu

Visite d'un technicien - Modem 4G


Je reçois un appel de Proximus le 16/10/2018, avec la proposition d'une visite d'un technicien pour l’installation d'un modem 4G, pour optimiser ma connexion internet.
Le rendez vous est fixé au 25/10/2018, entre 12h30 et 17h00, et celui-ci est confirmé par mail.
Je prends donc une après midi de congé pour être présent pour son passage, mais voila, ce technicien n'est pas venu.
J'essaye d'appeler le 0800 22 007 afin d'avoir une explication, mais personne au bout du fil. A croire que l'on me raccrochais au nez.
Conclusion, un demi jour de congé pour une visite fantôme, et aucune explication sur cette situation.
Service je dérange mon client pour un service: 0/10 - médiocre
Service je pose un lapin à mon client: 10/10 - impeccable
Merci
icon

Meilleure réponse par NicolasF 31 October 2018, 17:53

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Cel28,

Veuillez accepter toutes nos excuses pour la non visite du technicien. Il y a eu apparemment une confusion car le VDSL2 pourrait (d'après lui) être disponible pour vous, il a donc préféré postposé le rendez-vous. Cela n'excuse pas le fait qu'il aurait du vous prévenir. Je viens de poser la question au service concerné pour voir si oui ou non le VDSL2 est disponible ou pas. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'info.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Cel28,

Je suis navré de vous annoncer qu'il n'est pas possible de vous raccorder sur un câble allant à une borne VDSL2 actuellement, vous êtes malheureusement beaucoup trop loin 😞

Commenter