Question

Vitesse 7.5down 0.5up


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour,

Depuis hier soir ma ligne est tombée en Fallback profil 8D
J'ai cru que c'était du à ma Fritz!Box, j'ai reconnecté ma Bbox V3+ en me disant que mon profil allez se mettre à jour et bein non depuis 2H toujours en profil limace

J'ai appelé le 0800 et passage du technicien samedi 27/04 dans la matinée

Elle commence bien mon aventure Proximus après à peine une semaine, l'internet est déjà dans les choux,

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
T'as tenté un test de bonne fin au 080022424 pour sortir du profil fallback ?
Oui oui j'ai tenté ça hier soir sans succès mais je vais retenté ce soir en rentrant du boulot, je ne risque rien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Est-ce que vous possédez une version de fritzbox et firmware certifié par proximus pour cette dernière ? Je dirais que non, en regardant votre ligne maintenant avec la bbox3, elle est parfaite 😉. Un firmware non certifié provoque automatiquement un fallback (et heureusement).
Je viens d'appeler le 080022424 depuis mon Gsm (je suis au boulot) et j'ai eu une deconnection puis en telechargeant un fichier depuis mon nas , la vitesse à l'air d'etre revenue

Pour ce qui est de la Fritz, je pense que oui drivers version 1.100.136.15
C'est ce que je me suis dis aussi pour le fallback, étrange en tout cas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je vous confirme que la vitesse est parfaite. Pas d'erreur ou autre avec la bbox 3 🙂.
Super merci GeoffreyD

Par contre est-ce que vous pouvez me confirmer la bonne versions des drivers supporté par proximus pour la Fritz!Box ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Quel est le modèle de Fritzbox ? 7490 ?
7430 mais à partir de ce weekend 7590
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
7430 : FW 146.07.01 : ftp://ftp.avm.de/fritzbox/fritzbox-7430/belgium/fritz.os/ 🙂
C'est bien la version installée sur ma Fritz!Box donc je ne devrais pas avoir de soucis avec alors, je reteste ce soir

Merci pourt votre support et votre réactivité en tout cas
Ce soir la ligne est remontée à 70Mb, elle devrait remonter à 100Mb comme auparavant (je vais prier pour lol)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je vous confirme que la ligne est à 100mb depuis 00h 🙂
En effet depuis 00h09 precisément même 😀 et tout ça avec la Fritz 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Oui j'ai vu ça, le firmware est bien en ordre et certifié. N'hésitez pas à revenir poster ici si ça recommence. 😛

Commenter