vitesse connexion de l'age de pierre


Tout d'abord bonjour, et voici mon histoire: désirant passer à la télévision numérique je m'empresse de passer après mon boulot dans une boutique belgacom, le vendeur super polit me renseigne un peu sur les packs, je me decide à prendre un pack mobile+internet+télé, ok juste la ça va, il me pose des question et me conseille "l'internet favorite" en précisant bien jusque 25 mbits, je dis chouette moi qui était à + ou - 5 mbits ca va me changer, et bien voilà pas du tout c'est encore pire, maintenant c'est soit la télé ou soit surfer, avec le decodeur allumer ma vitesse de connexion est de grand max 2.6 mbits, génial chérie éteind la télé je vais sur l'ordi. et tout cela pour le même prix que tout le monde mais 10 fois moin rapide, quand au coup de telephone au services technique je crois qu'il ne décroche pas quand ils voient mon numéro et aprés 15 min j'abandonne, tous cela pour dire que "si j'avais su j'aurais pas venu" chez belgacom et que j'aurais gardé la télédis. et serait allé chez le concurent qui tourne des pubs dans une voiture, voilà bonne journée ou soirée à tous et à toute et que la super connexion soit avec vous ( pas la mienne bien sûr).

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Que donne le test de cette page ?
Bonjour, c'est écrit:


Résultat


























Produit Belgacom TV
Numéro de ligne *********
Statut Disponible
Nombre de TV possible(s) 1


[/b] [/b][/b]
[/b] possibilité 1 télé non hd [/b][/b]

Sa veut dire donc que le VDSL2 n'est pas disponible chez toi.
Et donc que je doit garder ma connexion pourrie et eteindre ma télé quand je surfe, bravo belgacom, je crois que ce week-end je vais aller faire un petit tour à la boutique pour discuter avec le vendeur qui ne ma jamais parlé du VDSL, et peut être bien lui faire manger tous les téléphones des présentoires, à plus.
Bonjour Brubru,

Afin de vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer via Mp vos coordonnées (numéro de téléphone et /ou numéro de client), ainsi que le lien de ce post.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter