Question

Vitesse de connexion de ma nouvelle adresse


Bonjour,

 

Le gros oeuvre de ma nouvelle construction devrait bientôt être fermé. N’ayant pas d’autre moyen de m’en informer, je voudrais savoir s’il est possible de connaître la vitesse que je peux espérer à cette nouvelle adresse.

 

Merci

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Vitesse connexion internet | Proximus

si votre adresse ne serait pas reprise, essayez les n°s voisins à côté droite et à côté gauche de votre nouvelle maison du même côté de la rue

Succès

J’ai déjà essayé et cela ne donne rien …

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains que là il faut attendre la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique

Etant donné qu’il n’y a plus d’obligation de service universel depuis fin 2013, il serait possible qu’il n’y aurait plus d’offre Proximus (éventuellement temporairement) à cet endroit

 

Oui, autant attendre la réaction. Je suis sûr qu’il y a un câble pxms, je l’ai vu et mes voisins ont une connexion...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @david_0158 , 

Je prends votre requête en charge :wink:
Pourriez-vous svp me transmettre l’adresse de votre nouvelle construction en remplissant votre profil privé ? 
Je pourrai alors voir dans notre programme si le câble Proximus est bien présent :wink:

Merci.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je viens de remplir le profil avec mon adresse. Est ce ok?

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Il y a bien un câble présent et la vitesse à votre adresse sera du 4,6Mbps :-)

Merci pour l’info !

Est ce que vous pensez que c’est suffisant pour faire du télétravail ( rdesktop + teams mais sans vidéo ) ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En principe sans video oui 

Il s’agit de l’adsl et le upload serait limité à  0.5 Mbps 

Demandez éventuellement si la solution Proximus xdsl&4G Tessares serait disponible afin d’augmenter cette vitesse down/up à un niveau “raisonable en 2020” (+/- 20/5)

Merci pour votre réponse, je vais étudier la question.

Commenter