Question

Vitesse de connexion lente


Bonjour,

En faisant une vérification sur le site proximus, je devrais avoir :

Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max.: 53,9 Mbps download - 4,7 Mbps upload
Min.: 27,1 Mbps download - 1,7 Mbps upload

Heures creuses entre 23 h et 19 h :

Max.: 53,9 Mbps download - 4,7 Mbps upload
Min.: 27,1 Mbps download - 1,7 Mbps upload

Ce qui n'est déjà pas énorme comparativement aux vitesses des concurrents. Enfin soit...

Mais, là, j'arrive au grand max via speedtest à 27 Mbps ( quand tout va bien )

Est-ce normal ?

5 commentaires

Bonjour,
Le test est-il effectué en wifi ou filaire ? Les décodeurs, si présents, sont-ils utilisés en même temps ? Quel modem/routeur est installé, la b-box2 ou la b-box3 ? Que donne comme information le logiciel Bbox3 Sagem Modem Tool ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
53,9 Mbps download - 4,7 Mbps upload
Ce qui n'est déjà pas énorme comparativement aux vitesses des concurrents. Enfin soit...
C'est énorme comparé à ce que propose en moyenne Proximus en Walbanie (400.000 foyers avec max 4Mbps) !
Niveau d'utilisateur 1
53,9 Mbps download - 4,7 Mbps upload
Ce qui n'est déjà pas énorme comparativement aux vitesses des concurrents. Enfin soit...
C'est énorme comparé à ce que propose en moyenne Proximus en Walbanie (400.000 foyers avec max 4Mbps) !


J'allais le dire,..

Et en ce moment c'est galère pour jouer à des jeux en ligne,.. magnifique !
Bonjour,
Le test est-il effectué en wifi ou filaire ? Les décodeurs, si présents, sont-ils utilisés en même temps ? Quel modem/routeur est installé, la b-box2 ou la b-box3 ? Que donne comme information le logiciel Bbox3 Sagem Modem Tool ?


Impossible de réaliser le test avec votre logiciel car j'ai un bbox 3 technicolor.
J'ai deux décodeurs
et je suis connecté en WIFI
http://pxs.speedtestcustom.com/result/a9ae16b0-672c-11e7-9d0c-d17a7c49c52e

Commenter