bonjour la vitesse d internet a diminuè de moitiè de 90mbps suis décendue a 45mbps pourquoi ?
Meilleure réponse par David W
Afficher l'originalbonjour la vitesse d internet a diminuè de moitiè de 90mbps suis décendue a 45mbps pourquoi ?
Meilleure réponse par David W
Afficher l'originalbonjour tennue presque un mois depuis tot ce matin ver 7h BBOX3 a redémarez et depuis ma vitesse a redécendue a 45MBPS
bonsoir je suis redécendue a 70mbps
Bonjour
bonsoir mérci a vous
bonjour non juste que la BBOX 3 a redémarer toute seul sans avoir rien fait de mon coter ..y a peut-étre un probléme a la borne
Pour info:
Il serait possible que suite à des travaux et/ou des perturbations sur le câble de distribution vous vitesse a temporairement été réduite à la vitesse initiale (Line provisiong Profile) et que le DLM (Dynamic Line Mangement system) adaptera cette-ci prochainement à un niveau plus haut en fonction des résultats dess tests automatiques
Si vous faites des tests en WiFi et OneSSID ( 1 SSID ét pour WiFi 2.4 ér WiiFi 5.0) serait actif il est aussi possible que votre appareil est connecté via un canal WiFi 2.4 au lieu d’un canal WiFi 5.0
Dans ce cas il serait éventuellement opportun de désactiver OneSSID (via Bbox3 GUI IPadresse 198.162.1.1 comme user & userpassword présent sur Bbox)
Bonjour
Bonjour
J’ai pour habitude d’éteindre ma BBox tous les soirs lorsque je vais me coucher et de la rallumer chaque matin, ce qui ne provoque jamais cette baisse de vitesse.
Je viens de faire un speedtest à l’instant et cela me donne 67Mbps.
Je vous précise que j’ai dû débrancher le matériel après 13h car nous avons subi un gros orage sur ma région.
bonjour ons a de nouvaut diminuez la vitesse ???
Bonjour
Cela veut peut être dire que votre ligne est instable ou …
Peut être un ou plusieurs CPL qui sont connecté”s” ?
J’ai donné mon avis
pas de soucis suis branchez cable et non cpl..
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.