Répondu

Vitesse diminueé


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour la vitesse d internet a diminuè de moitiè de 90mbps suis décendue a 45mbps pourquoi ?

icon

Meilleure réponse par David W 6 April 2020, 19:46

Afficher l'original

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Coyote13 est-ce que vous pourriez faire un reset de la bboxsvp ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Coyote13 est-ce que vous pourriez faire un reset de la bboxsvp ?


Bonjour @David W 

Je vais procéder au reset de la BBox, je vous tiens au courant dès qu’elle est réinitialisée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@David W 

Voilà, j’ai procédé au reset de la BBox comme demandé.

Je viens de refaire un speedtest, rien de changé, toujours une vitesse de +/ 65mbps.

Je vous joins une capture d’écran du test.

Speedtest 19/06

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Coyote13 je vous envoie une nouvelle bbox, elle arrivera mardi

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@David W merci beaucoup, vu l’échange de BBox proposé, je suppose que le problème ne vient donc pas pas de ma ligne ni du ROP.

J’ai gardé ma BBox2 pendant 9 ou 10 ans et c’est déjà la 3ème BBox3 en moins d’un an je crois :wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonsoir je suis redécendue a 70mbps

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @espreux 

Je ne sais pas ce qui s’est passé, le DLM a programmé un passage de 70M à 85M mais je viens de le forcer pour que ça passe de suite. Vous devriez être à nouveau à 85M d’ici peu

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@espreux voilà c'est passé à 85Mbps...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonsoir mérci a vous @David W  et désolez encore de vous avoir déranger..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Vous ne me dérangez absolument pas @espreux vous avez bien raison de revenir en cas de souci

Commenter