bonjour la vitesse d internet a diminuè de moitiè de 90mbps suis décendue a 45mbps pourquoi ?
Meilleure réponse par David W
Afficher l'originalbonjour la vitesse d internet a diminuè de moitiè de 90mbps suis décendue a 45mbps pourquoi ?
Meilleure réponse par David W
Afficher l'originalVous ne me dérangez absolument pas
bonsoir mérci a vous
Bonjour
Je ne sais pas ce qui s’est passé, le DLM a programmé un passage de 70M à 85M mais je viens de le forcer pour que ça passe de suite. Vous devriez être à nouveau à 85M d’ici peu
bonsoir je suis redécendue a 70mbps
J’ai gardé ma BBox2 pendant 9 ou 10 ans et c’est déjà la 3ème BBox3 en moins d’un an je crois
Voilà, j’ai procédé au reset de la BBox comme demandé.
Je viens de refaire un speedtest, rien de changé, toujours une vitesse de +/ 65mbps.
Je vous joins une capture d’écran du test.
Bonjour
Je vais procéder au reset de la BBox, je vous tiens au courant dès qu’elle est réinitialisée.
Bonjour
Bonjour
J’ai pour habitude d’éteindre ma BBox tous les soirs lorsque je vais me coucher et de la rallumer chaque matin, ce qui ne provoque jamais cette baisse de vitesse.
Je viens de faire un speedtest à l’instant et cela me donne 67Mbps.
Je vous précise que j’ai dû débrancher le matériel après 13h car nous avons subi un gros orage sur ma région.
bonjour non juste que la BBOX 3 a redémarer toute seul sans avoir rien fait de mon coter ..y a peut-étre un probléme a la borne
Bonjour
Fyi
Bitstream xDSL Reference Offer
Main Body p.37 LP040 vitesse de départ
&
Annexe C p.26 LP040= 70/30 Mbps
Il serait probable que suite à une intervention ou des perturbations sur le câble de distribution dans lequel se trouve votre ligne le DLM (Dynamic Line Management system) a dimimué votre vitesse temporairement; en fonction des résultats de tests automatiques ce DLM pourrait augmenter votre vitesse à nouveau dans un futur proche/moyen terme (jours/semaines)
Si vous disposez d’une Bbox3 type Sagem vous pouvez vérifier la situation de votre ligne vous-même via le Sagemtool (comme user avec votre user password présent sur la Bbox)
quelques paramètres importants
current/maximum bit rate down/up en Mbps
Profile name
DLM profile yes/no
noise margin en dB (si » 10 dB une augmentation de vitesse serait probable)
Bonjour,
Moi aussi, j’ai remarqué que ma vitesse internet a diminué depuis quelques jours.
Avant, j’avais un profil 100 mbps et en effectuant un speedtest (PC raccordé avec câble au modem) et sans le décodeur allumé, je tournais +/- à 95 mbps.
Maintenant, lorsque je fais un speedtest dans les mêmes conditions, je tourne plutôt aux alentours de 65 mbps comme si mon profil était redescendu à 70 mbps.
Bonjour
Tout ce que je vois c’est qu’il y a eu une coupure de courant au niveau du modem mais je ne saurais pas vous en dire beaucoup plus
bonjour ok mérci a vous
Bonjour
Tout ce que je vois c’est qu’il y a eu une coupure de courant au niveau du modem mais je ne saurais pas vous en dire beaucoup plus
bonjour oui j ai vue mérci
bonjour tennue presque un mois depuis tot ce matin ver 7h BBOX3 a redémarez et depuis ma vitesse a redécendue a 45MBPS
bonjour mérci
et pensez pouvoir remettre comme c était avant 100mbps mérci
bonjour ok mérci a vous
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.