Question

Vitesse en Familus


Je constate que la vitesse annoncée en Familus (VDSL) est dorénavant de 220 Mbps/25 Mbps... J'imagine qu'il s'agit d'une erreur (avec les vitesses en fibre), ou bien est-ce le signe d'une évolution future en VDSL ?


8 commentaires

Bon, il s'agit bien d'une erreur sur le site, car voici ce qui est indiqué pour la fibre 😂

Il vaudrait mieux corriger cela...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci titi70, il doit effectivement s'agir d'une inversion, et d'une petite erreur...
J'ai transmis cela vers le département concerné, pour une correction au plus vite!
Si vous en constatez d'autres, n'hésitez pas! 😄
Merci Antoine,

On ne peut pas dire que cette option lors de la composition d'un pack soit d'une clarté exemplaire...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai remonté ceci également, et proposé quelque chose d'un peu plus clair, du genre : "Je ne souhaite pas pas d'options TV supplémentaires"
J'espère que comme ça ce sera assez clair 😁
Merci !
Personnellement, j'éviterais la double négation, il faut dire non si on veut des options supplémentaires... 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai mis un peu de temps à comprendre, mais en effet, vous avez raison.
L'option semble être sur 'oui' par défaut (testé sur deux navigateurs différents), donc il le ne faut pas utiliser la négation dans la phrase à côté (ou alors la phrase doit changer selon la position du curseur).
Je fais le nécessaire 😉
Répondre oui ou non à la question "je souhaite des options TV supplémentaires" est clair et sans ambiguïté, par contre ça l'est beaucoup moins si la question est négative...

Par contre je pense que l'idée c'est qu'il n'y ait pas d'option par défaut, donc le bouton devrait être sur "non" (et la question sans négation)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Tout à fait. Ce qui est encore mieux (et ce que j'ai demandé également), c'est que le texte soit d'abord affiché, et ensuite le bouton. Il est plus facile de dire oui ou non après l'énoncé 😏
J'espère que cela sera adapté d'ici à demain, ou au plus tard fin de semaine!

Commenter