Question

Vitesse Flex Fiber S augmentée ?


Badge

Bonjour,

 

J’ai récemment regardé les packs Fiber et je vois que le pack “L’essentiel” est à une vitesse de 1Gbps/50Mbps pour 83,99€ (Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe | Proximus | Proximus)

 

Lors de ma commande la fibre, la vitesse de base était à 300Mbps/50Mbps pour le même prix.

 

Ma demande est évidente, vu que le prix est identique pouvez-vous modifier mon abonnement pour que je puisse bénéficier de la vitesse de 1Gbps/50Mbps étant donné que le prix est le même ?

 

Egalement, veuillez vous assurer de bien garder mon Pack for employee.

 

Merci d’avance


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sauf erreur de ma part “L’essentiel” à une vitesse (max) 350/30 Mbps

 

 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Badge

Je n’ai pas le même résultat.

 

Bonjour,

Sans ligne fixe, c’est 350/50 Mbps, Avec une ligne fixe c’est 1000/50 (ou 100 selon que l'infrastructure a été mise à jour ou pas) Cliquez sur personaliser...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y a que Proximus qui puisse clarifier ces résultats différents (à partir de lundi)

Parfois il y a des “promo” temporaires et régionaux mais cela ne me semble pas le cas ici (pas de texte rouge et/ou barré)

 

Edit : cfr info @titi70 mais là le prix n’est plus 83,99 me semble-t-il 

Badge

Une réponse de Proximus svp ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour à tous,

Après vérification, je constate que pour le Flex Essentiel la vitesse est bien de 350/50 Mbps, pour les Flex avec Expérience supérieur (ligne fixe) 1Gbps/100Mbps.

Il est également possible pour les Flexs avec expérience supérieure, de commander une option boost payante et de passer à une vitesse de 1Gbps/200Mbps.

Bien à vous

Badge

Et ce flex avec Expérience supérieur (ligne fixe) est à quel prix ? 83,99€. Parce que si je dois prendre une ligne fixe inutile pour moi mais qui me permet d’avoir les 1Gbps au même prix que maintenant, je suis partant.

<effacé>

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @benoit1 

Le prix du pack Flex fibre avec expérience supérieure est de 94,99 euros il comprend automatiquement une ligne fixe (inclus également un mobile Flex 5GB)

Si l’adresse est connectée à la fibre, la vitesse sera jusqu’à 1Gbps.

Bonne journée

Commenter