Question

vitesse internet


Bonjour,

Depuis quelques semaines ma vitesse internet est  diminuée.  J'ai éteins et rallumé le modem mais rien ne change. J'ai utilisé le testeur,  Je suis entre 30 et 50 selon  les heures, alors  qu avant j etais dans les 80 !!! Que ce passe t il subitement ??? Je n'ai rien changé à mon équipement ???

Merci 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Tina,

 

Je viens de vérifier votre ligne, et la vitesse n’a pas changée.  Est-ce que vous faites le test de vitesse par wifi ?  Si oui, avez-vous la possibilité de faire un test avec un ordinateur câblé au modem, sans rien de branché sur le modem à part votre PC.  On verra ensuite s’il s’agit d’un problème de wifi. 

Bonjour,

Oui  c est par wifi avec mon pc ou mon téléphone juste à  côté du modem . J'ai toujours fait ça et j'ai toujours eu une très bonne connexion internet .  

Meme pour netflix c'est lent pour "lancer" un film, et là le modem est connecté directement à la télé.  Ça fait 1 an que j'ai netflix je n'avais jamais eu ça avant 🤔 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tina_06,

Je confirme que votre vitesse de connexion n’a pas diminué. Est-ce que l'ensemble vos appareils sont en wifi ou certains sont câblés?

Avez-vous changé l’emplacement de la bbox?

Bonjour @tina_06,

Je confirme que votre vitesse de connexion n’a pas diminué. Est-ce que l'ensemble vos appareils sont en wifi ou certains sont câblés?

Avez-vous changé l’emplacement de la bbox?

Non je n'ai pas changer l emplacement de la bbox. Tout les appareils sont en wifi (depuis toujours )  seul le décodeur proximus tv est câblé.  Je ne sais pas où envoyer mon numéro de téléphone / client via ce forum  ?

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Le numéro concerné est bien celui qui se termine par 0720?

Le numéro concerné est bien celui qui se termine par 0720?

Oui c'est bien celui là 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Tina,

 

Dans ce cas je vous invite à demander un technicien Happy House gratuitement afin qui vienne chez vous vérifier le wifi.  https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_happyhouse/particuliers/blog/news/service/analyse-gratuite-internet-tv-telephonie.html

Commenter