Répondu

Vitesse internet décevante


Bonjour, la vitesse de ma connexion internet est décevante. J'ai un abo Internet Maxi. Sur le test proximus, cela donne une vitesse mini de 5.7 Mbps en up (heures creuses ou pleines) et 7.35 en vitesse maxi. J'ai du 6 Mbps, cela correspond à la vitesse mini. La ligne va-t-elle être améliorée ? Merci.
icon

Meilleure réponse par NicolasF 10 February 2017, 16:24

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jean-Marc,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne en privé svp? Nous allons regarder ceci pour vous.

Vous pouvez envoyer votre message en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Le jointeur passé chez moi a fait diminuer mon profil a 20mb pour test
Ayant telephoner au 080033800 ils devaient faire rétablir mon profil.
Je ne vois toujours aucun changement et suis bloqué a 20mb et l'embetetant c'est que j'ai un gros travail a realiser.
Pourriez-vous rétablir mon profil???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Cédric,

J'ai pris contact avec le jointeur lui même mais malheureusement tant que son intervention n'est pas terminée le profil de 50Mbps ne peut pas être remis, il causerait beaucoup trop d'instabilité sur la ligne. Il a laissé son intervention ouverte donc s'assurera de faire le suivi jusqu'a ce que ce soit rétabli.

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci d'avoir pris la peine de contacter le jointeur.
J'espère que mes problèmes seront bientot résolu

Cordialement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
A votre service Cedric,

Je l'espère sincèrement pour vous également.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Ma ligne a été réinitialisée par le service technique et maintenant j'ai de nouveau bien un profil 50/10.
Auparavant mon profil était passé à 100 mb et stabilise à 85mb.
Je m'aperçois via la petite application bbox tool que pas de dlm actif. Pourriez-vous voir ce qu'il en est et si je repasserai en vitesse plus rapide.
Je suis en vdsl2 et vectoring.
Merci de faire le nécessaire et j'espère qu'après le changement de cable les problèmes seront résolu.
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour CedricSJongers,

Pour nous permettre d'analyser votre situation en particulier, nous vous invitons à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Cordialement,
Chez moi, c'est pas mal dans le genre... http://www.speedtest.net/result/6574664153.png
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir raphael5362,

J'ai regardé dans notre outil et j'ai constaté que du VDSL2 devrait être disponible pour vous en janvier 2018.

Je vous invite donc à faire votre demande pour un transfert de technologie auprès du service commercial à ce moment-là.

Vincent
Janvier 2018, Le mediateurr telecom avait été informé d'octobre 2017 .... je vois qu'on inventa au fur et a mesure pour faire attendre le client....

Commenter