Question

vitesse Internet diminuer


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour 

ma vitesse Internet est considérablement diminué je suis passé de 75 mbps en réception a 20 mbps , et 31 mbps en envoie et j'ai un ping de 19 ms . pouvez vous regardez svp merci 

calimero21 


36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @VincentM  le technicien passe  demain ,  je reviendrai sur le forum pour dire ce qu'il en est .

merci beaucoup et bon week-end 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @VincentM  le technicien est venu samedi  il a remplacé  la bbox mais le problème n'est pas résolu  , il a dit  d'attendre  2 ou 3 jours  pour que ça remonte  mais je doute  . je le dis  encore une  fois même si le speedtest semble  suffisant  quelle que part il y'a  un soucis  je voudrais bien  récupérer  mes 75 mbps . 

 

merci beaucoup  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @calimero21 

As tu déjà essayé via un ordinateur avec le test Ookla?

Je viens de faire le test avec l’app My proximus et les valeurs sont 50% diminuées par rapport avec le test Ookla via ordinateur.

J’ai l’impression que via Myproximus, ce n’est pas du tout fiable.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @calimero21 

As tu déjà essayé via un ordinateur avec le test Ookla?

Je viens de faire le test avec l’app My proximus et les valeurs sont 50% diminuées par rapport avec le test Ookla via ordinateur.

J’ai l’impression que via Myproximus, ce n’est pas du tout fiable.

 

bonjour @dhusdens1 merci  pour le retour  , oui déjà essayé  et c'est la même chose 😟

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @calimero21 

As tu déjà essayé via un ordinateur avec le test Ookla?

Je viens de faire le test avec l’app My proximus et les valeurs sont 50% diminuées par rapport avec le test Ookla via ordinateur.

J’ai l’impression que via Myproximus, ce n’est pas du tout fiable.

 

bonjour @dhusdens1 merci  pour le retour  , oui déjà essayé  et c'est la même chose 😟

Désolé de lire ça. J’espère que vos soucis seront résolus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et un test réalisé avec un câble Ethernet ! Ce sera toujours immensément plus fiable que du Wi-Fi (surtout si l’appareil client reste bloqué sur du 2,4 GHz...)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Et un test réalisé avec un câble Ethernet ! Ce sera toujours immensément plus fiable que du Wi-Fi (surtout si l’appareil client reste bloqué sur du 2,4 GHz...)

bonjour @alloja merci pour le retour ,  je suis toujours  câblé en ethernet  😉 . je pensais  changer le filtre internet  mais je ne pense pas que ça va changer  grand chose  comme  le technicien ne la pas  fait  . 

 

edit : les test précédent sont  réalisés  en câblé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

problème résolu .   le technicien vient de me contacter et après une manipulation  de leur part  ma vitesse est revenue comme avant .  merci a tous pour vos commentaires  et merci  au technicien  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


🤗

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Une bonne nouvelle pour terminer la journée ! :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21

Merci de nous avoir tenu au courant et contente que tout soit rentré dans l’ordre😉

Commenter