Répondu

Vitesse internet très lente


  • Apprentice
  • 1 commentaire
Depuis quelques mois j’ai une vitesse internet très lente d’après le speed test seulement 4,7 mps c’est penible un technicien nous a déjà changé la b-box mais la vitesse reste la même
icon

Meilleure réponse par NicolasF 28 août 2018, 21:59

Bonjour Sou46,

Après vérifications, je vois que votre volume internet a été utilisé complètement et que c'est la raison pour laquelle votre vitesse à chuté (cette fois-ci en tout cas). Vous pouvez activer tout à fait gratuitement des volumes packs pour récupérer un vitesse normale 😉

NicolasF.

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sou46,

Après vérifications, je vois que votre volume internet a été utilisé complètement et que c'est la raison pour laquelle votre vitesse à chuté (cette fois-ci en tout cas). Vous pouvez activer tout à fait gratuitement des volumes packs pour récupérer un vitesse normale 😉

NicolasF.
Comment puis je les activer? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

En étant connecté sur MyProximus , sur ce lien :

150 GB Extra Volume Free

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Via votre compte MyProximus 🙂 ^Daniel

Commenter