vitesse lent


suite a mon déménagement je n ai plus que 20 mb pas normale
Détails relatifs à la vitesse de votre connexion internet
Votre abonnement internet
060511402


Produits




Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max.: 93,1 Mbps download - 7,51 Mbps upload
Min.: 63,3 Mbps download - 5,8 Mbps upload
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max.: 93,1 Mbps download - 7,51 Mbps upload
Min.: 63,3 Mbps download - 5,8 Mbps upload

Votre volume de téléchargement est illimité, également dans un Pack.

12 commentaires

Badge +4
quand avez-vous déménager et avez-vous déménager de domicile ou d'étage (appartement)?
Le 04/07/2017.et en appartement
Badge +4
de lieu ou d'étage d'appartement?
si m^^me lieu mais changé d'étage il ne devrait pas avoir de modification. meme remarque. si tout votre immeuble est chez proximus.

pour tout ce qui est maison individuelle, en principe il faut attendre quelque jour que le dlm fassent son devoir. Est-ce que cette remarque est valable aussi pour les immeuble appartement? pas grand retour sur le forum a ce sujet.

Que disent vos voisin pour la vitesse? dans tout les cas remplissez déja votre profil du forum que les collaborateur puissent avoir accès a vos donnée afin de jeter un oeil sur le problème.

pour autant que vous ayez une bbox sagem, vous pouvez publié les résultat de bbox3tools.
Non de lieu avant maison la appartement
Bonjour,

Vous pouvez appeler le 0800/22.424
C'est un robot de Proximus qui va analyser votre ligne et va sûrement vous remettre en profil 70/10.
Je l'ai essayé après appel au 0800/33.800 aujourd'hui. Après l'appel faites bien ce qu'il dit, redémarrer la BBox 20 min après l'appel et tout devrait être bon 🙂
Merci je vais essayé
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
C'est "normal": vous êtes "client" chez Proximus. Pas la peine de chercher plus loin.
Badge +4
baliverne
Un retour par rapport à ma "solution" ?

Et monsieur Proximus.e II, je pense qu'il faudrait arrêter de blâmer Proximus pour le fait qu'il n'arrive pas à suivre le mouvement en terme d'installation vdsl, ce sont des humains qui font le travail pas des machines. (Sans volonté de vous agresser évidemment 🙂 )

Bien à vous
Badge +4
+1 r.a.s de plus.

ce n'est pas quelqu'un qui va manié pelle et pioche pour sa fibre 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
je pense qu'il faudrait arrêter de blâmer Proximus pour le fait qu'il n'arrive pas à suivre le mouvement en terme d'installation vdsl😂
Cela fait combien d'années que VDSL et VDSL2 sont déployés? Ca fait combien de temps qu'on développe la fibre pour les uns tout en laissant les autres dans "l'ère Adsl" (qui a combien? presque 20 ans?)

Il n'arrivent pas à suivre le mouvement... 😂 😂 😂 ... pardon, je ne veux pas me moquer et encore moins être agressif, mais ça me fait bien rire 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
suite a mon déménagement je n ai plus que 20 mb pas normale
Détails relatifs à la vitesse de votre connexion internet
Votre abonnement internet
060511402


Produits




Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max.: 93,1 Mbps download - 7,51 Mbps upload
Min.: 63,3 Mbps download - 5,8 Mbps upload
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max.: 93,1 Mbps download - 7,51 Mbps upload
Min.: 63,3 Mbps download - 5,8 Mbps upload

Votre volume de téléchargement est illimité, également dans un Pack.

À tout hasard, le test de débit qui a amené à 20Mbps comme résultat a été conduit en câble (Ethernet) ou Wi-Fi (2,4 ou 5GHz) ? 🙂

Commenter