Bonsoir,
En allant sur my Proximus j'ai remarqué que la vitesse internet ne peut pas aller au delà de 34mbps
Pourrais-je savoir ce qu'il y a comme possibilité pour améliorer ça ?
Merci
Bonsoir,
En allant sur my Proximus j'ai remarqué que la vitesse internet ne peut pas aller au delà de 34mbps
Pourrais-je savoir ce qu'il y a comme possibilité pour améliorer ça ?
Merci
Voilà, le DLM s’est activé
Déjà mieux, même si ça peut encore monter un poil plus haut. Mais l’atténuation me semble bien élevée
Déjà mieux, même si ça peut encore monter un poil plus haut. Mais l’atténuation me semble bien élevée
85/25 est possible ou bien il a atteint sa limite ?
L'atténuation élevée c'est mauvais signe ?
“attenuation up to 20 dB is excellent” mais pour obtenir une amélioration de 70 → 85 Mbps avec une “ noise margin” de 16 dB il me semble que ce n’est pas exclu, mais la probabilité me semble “plutôt limitée”
Ok merci
70/20 ça me va, ça me change du 30/3
Salut
J'ai eu une perte de connexion hier matin et depuis le profil s'est mis sur 60/17
Il n'y a rien à faire pour faire remonter à 70 ?
Le DLM est toujours sur yes
Seul un modérateur pourra voir s’il y a un nouveau souci sur la ligne.
Le tool dit DLM yes car il s’agit d’un profil plus élevé par rapport à un profil provisioning (quand le DLM n’a pas fait son travail)
Ok merci 👍
Il est possible que le DLM aurait diminué la vitesse 70 → 60 parce qu’il aurait eu des interférences détectées (résultats de tests automatiques DLM)
Comme indiqué par
Merci 👍
À espérer qu'il n'y ait pas d'interférence non stop sur la ligne
Salut
Depuis hier, ça a l’air d’aller …
Le débit reste bien en 70/20 et je n’ai remarqué aucune erreur de connexion depuis le changement de vitesse.
Espérons que ça reste comme ça
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.