Question

Vitesse Limité a 9mbps !


Bonsoir à tous,

Je suis client Proximus depuis plus de 5 ans j'ai toujours été satisfait des services.

Mais j'ai un petit problème. Ma vitesse internet est limité à 9mbps alors qu'on vient de me faire la migration vers la VDSL2. La connexion ne sait toujours pas améliorer ?

Comment faire pour améliorer cela car 9mbps c'est très limité...

Merci à vous

7 commentaires

Badge +4
en principe si vous avez migré, il faut attendre 15 jours pour avoir votre vitesse maximale (proximus.be/vitesseinternet).
le temps que le Dynamic line Management (https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/definition-et-fonctionnement-du-dlm-43340) fassent l'analyse de votre ligne. votre vitesse devrait pouvoir s'améliorer journalièrement.

Si vous pouviez compléter votre numéro client dans votre profil, les collaborateur pourront voir si il est en fonctionnement. et qu'il n'y a pas de problème sur votre ligne.
Bonjour,
La liaison est-elle en wifi ou filaire ? Si la b-box3 est de marque Sagem, un petit logiciel permet d'estimer les valeurs de la ligne. Il est accessible ici. Ensuite, indiquer le résultat sur le forum. Cela permettra de se faire une première idée de la source du problème. Une petite description de l'installation intérieure serait un plus (quel matériel est placé à quel endroit et le cheminement des câbles).
Badge +4
yamoto, le lien n'est plus valide. il sagit certainement d'une ancienne version.

la dernière version est 0.13 disponible ici:https://www.proximuscloud.be/web/app/share/invite/qUcKvYwEe7
Étrange, mon lien était encore valide à l'instant lors d'un test puis il ne l'a plus été après avoir essayé le second.
Bonsoir, merci pour votre aide j'ai fait le test voilà..
J'ai appeler le service client ils m'ont dis que ma vitesse restera maximum a 14mbps.. Je trouve cela très limité avec tous les smartphones connecté...

Voici le test..

Il faudra attendre que la vectorisation (technologie améliorant la qualité de la ligne) soit installée dans l'armoire de rue pour pouvoir profiter d'une meilleure vitesse.
Merci beaucoup

Commenter