Bonjour,
Nous sommes actuellement à quatre à la maison, et avons un pack Proximus avec TV et Internet.
Depuis quelques temps maintenant (sujet déjà créé dans le forum il y a 9 mois), nous avions remonté des problèmes de vitesse ainsi que des coupures, principalement en soirée (lorsque la TV est active, et que d’autres personnes utilisent en parallèle internet : gaming / streaming ) - les coupures sont fréquentes : toutes les deux minutes, l’image sur la TV se fige, et l’accès se bloque pour les autres utilisateurs.
Quelles sont nos options pour pouvoir parer à cette problématique ? Est-il prévu d’augmenter la vitesse de la ligne prochainement ? Quelle est réellement la vitesse que nous pourrions REELLEMENT obtenir à notre adresse ? Y a-t-i un bridage de la bande passante quelque part ? Avez-vous déjà une possibilité de diagnostiquer notre ligne sur base de notre numéro de fixe ?
Merci de votre aide et de votre retour, mon numéro de client est repris dans le profil.
Bonne soirée.