Question

Vitesse upload fiber S


Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

J’ai actuellement le pack Flex Fiber S.

La vitesse de download est très bonne et suffisante pour moi (350mbps) mais la vitesse d’upload n’est pas top et commence à sembler un peu limite (30mbps).

 

Pourquoi le vitesse d’upload est-elle si lente malgré la fibre ?

 

Merci d’avance

Bonne journée

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Choix commercial… on demande une augmentation du ratio depuis longtemps mais rien à faire, ils ne veulent pas (je ne mets pas en cause les modérateurs :p)


On aura peut-être droit à une augmentation de l’upload à partir de décembre, mais c’est vraiment juste une supposition… et si cela arrive, ce ne sera sans doute que pour le profil le plus cher (1000/100 actuellement, du moins pour avoir le plus gros débit en upload)

Petite consolation (?) VOO ne propose toujours actuellement que 1000/20…

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Je n'ai jamais compris pour les débits d'upload étaient si faibles (tous opérateurs confondus). 

Ici avec la fibre, un petit 50mbits serait déjà une belle différence ! 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

 

Je n'ai jamais compris pour les débits d'upload étaient si faibles (tous opérateurs confondus). 

Ici avec la fibre, un petit 50mbits serait déjà une belle différence ! 



Vous pouvez toujours payer + pour avoir 50 ou 100Mbps :p

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il est prévu qu’une nouvelle grille des tarifs/débits fibre pour le “Wholesale” entre en application en décembre, mais il me semble que le seul changement dans cette grille concerne l’upload du plus haut profil pour passer à 1000/500.

 

Commenter