Volume dépassé - impossible de remettre des Giga


Bonjour,

je me permets de poster ici mon problème :

J'ai apparemment dépassé mon volume internet mensuel qui s'élève à 750 gb ; cela fait 3 jours que je tente d'ajouter un pack supplémentaire de 150 gb, sans succès.

D'habitude cela se fait sans aucun souci, mais ici cela fait 3 jours que je commande ce fameux pack, avec message et email de confirmation, mais cela n'a aucun effet !

J'ai du le faire une bonne 40 aine de fois, cela ne change rien, mon volume reste à 750 gb et ma connexion toujours aussi lente !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour pailhem,

Vous n'êtes apparemment pas le premier à signaler ce souci ces jours-ci. Si cela n'est pas déjà réglé entre temps, n'hésitez pas à solliciter plus directement Proximus en message privé via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Au plaisir
Bonjour,

merci pour votre réponse, j'ai bien soumis mon problème grâce au lien que vous m'avez fourni.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Avez vous essayé de relancer la Bbox ❓ 🔌

@+ Gilbert 😎
Bonjour,

non je n'ai pas essayé, mais pensez-vous que cela puisse vraiment changer quelque chose ? Car même sur Myproximus, le volume reste bloqué. Je vais tout de même essayer, et je vous tiens au courant. Merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Si le volume pack n'a pas été confirmé dans votre MyProximus, le reboot modem ne changera rien. Cela peut aider uniquement si le volume pack a bien été confirmé mais que la cession internet reste lente, le reboot modem relance alors la cession PPPoE et "ouvre" à nouveau les vannes ... celles pour le débit internet, pas les blagues à deux balles comme celle-ci , hein ! 🙂
Merci de vous préoccuper de mon problème, effectivement cela n'a rien donné !

Je n'ai pas encore reçu de réponse à mon message privé, j'espère simplement que cela sera réglé avant le week-end
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Problème identique ! Plusieurs appels chez Proximus : ils ne peuvent rien faire, mais savent qu'il y a un bug chez eux... Bref. Joie et Bonheur !
Badge +4
Les pauvres, ils ne connaissent pas la procédure papier et ne connaissent pas les notes sur les fiches clients. 😆
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

J'avais pas besoin... mais j'ai testé ça fonctionne. 😉












@+ Gilbert 😎
Bonjour,

oui moi aussi je reçois toutes ces confirmations, seulement dans mon cas cela n'a aucun effet, le volume reste totalement inchangé !
Désormais j'ai ce message :



C'est assez embêtant, il est très compliqué de surfer avec une telle lenteur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème, je fais F5 1 fois ou 2 , quand je suis sur la page et ça passe souvent. 😉

@+ Gilbert 😎
Bonjour,

Je n'arrive même plus à actualiser la page, celle-ci ne s'affiche désormais plus que partiellement : les images ont disparu et le texte est sous forme de listes à puces (typiquement ce qui m'arrive lorsque ma connexion est lente)

Badge +4
problème de débit.
J'ai le même soucis et ce depuis deux mois déjà !
Hier, j'ai sonné au service technique et m'ont dit que c'était un bug (Que pour le moment, il y avait un bug avec myproximus). Sauf que ça n'est pas pour le moment, CA FAIT UN MOMENT !
Ca devient pénible, à force, d'avoir toujours un problème ou l'autre avec Proximus...
Quand ça n'est pas un truc c'est autre chose...
J'ai beau actualiser la page, rien n'y fait ça ne passe pas !
La seule chose que Proximus a su faire est de rajouter 20 Giga, qui sont déjà presque dépassé !
Bref, encore une fois, c'est du n'importe quoi
Problème toujours non résolu à ce jour, j'ai l'impression qu'il va falloir attendre le début du mois prochain pour à nouveau profiter d'une vitesse acceptable ... Pourquoi ai-je l'impression que l'on ne fait rien pour m'aider ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour pailhem,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client via ce lien ?

Michaël

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour,

Oui bien sûr, je viens de vous l'envoyer à l'instant
Je vous ai communiqué mon numéro de client mais je n'ai pas de nouvelle de vous, et il n'y a toujours aucun changement de mon côté ... Ne pouvez-vous vraiment rien pour moi ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour pailhem, toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Je viens de faire une modification sur votre ligne, pourriez-vous vérifier d'ici quelques minutes et me dire si c'est en ordre? Un redémarrage du modem est peut-être nécéssaire. NicolasF.
Super, un volume pack est effectivement présent, merci à vous
Problème toujours non résolu à ce jour
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Pailhem,

De quel problème parlez vous ?

S'agit-il de l'ajout de volume packs via votre compte MyProximus ?

Daniel
Bonsoir,

Oui c'est exactement cela. Ceci dit, ce n'est pas une urgence comme lors de mon premier post, mais cela reste embêtant car mes 750 Gb s'épuisent assez vite ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Merci pour le retour.

Je viens de créer un ticket IT (IM8321132) pour que ce problème informatique soit corrigé une fois pour toute afin d'éviter tout problème d'utilisation de vos services si jamais vous en venez à devoir activer un volume pack.

Je reviens vers vous dès que c'est reglé :)

Bonne soirée,

Daniel

Commenter