Volume Pack Unlimited supprimer


Bonjour, jusque hier je disposais d'une Bbox 2 avec internet start + Volume Pack Unlimited

je me rend en téléboutique de chimay pour échanger la Bbox 2 contre une Bbox 3 , on me dit aucun problème, je vais garder mon abonnement start + volume pack …

arriver chez moi, je reçois un mail comme quoi le Volume Pack Unlimited a été supprimer … que mon quota est dépassé et je me retrouve avec une vitesse d'escargot …

je retourne à la boutique de Chimay, on me dit que c'est pas normal et que maintenant internet start comprend 150 gigas et que le Volume Pack Unlimited est inclus et que je dois téléphoner au 0800 pour régler le problème

au 0800 on me dit que le Volume Pack Unlimited n'existe plus et que internet start est limité à 100 gigas / mois

en gros je me suis fais entubé par des vendeurs de boutique idiot de Chimay ?
j'aurais pas changer de modem si j'aurais été mieux informé, maintenant je fais quoi ? je retourne à Chimay et je casse la gueule au vendeur ? ou comment ça se passe ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Patrizio,

En effet, l'internet start est limité à 100Gb.

L'option du volume pack unlimited n'était pas incluse dans votre internet , vous la payiz 10€ /mois en plus.

Je me renseigne s'il est possible de vous remettre cette option sinon vous pouvez activer via My Proximus un extra volume de 20GB /5€

Bon après-midi,

Sophie
Merci sophie, je sais que c'était un pack supplémentaire qui nexiste plus, je l'avais depuis 2003

C'estle gars de la télé boutique qui à supprimer cette option alors que j'avais bien spécifié que je voulais garder l'abonnement comme il était

C'est pas a moi a devoir payer des volumes supplémentaires alors que cest la faute dun de vos collègues de boutique qui à fait une bourde

Si vous réussissez à réactivité cette option vous qerai un génie car vos collègues me disent quils ne savent rien faire

Merci tout de même
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour patrizio.l ,
Effectivement, ce n'est pas à vous à payer ce genre de bourde... Je viens de faire le nécessaire pour réactiver cette option. Elle sera effective dans les 24h.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice
merci patrice w. vous êtes un génie, vous avez réussi là où vos collègues ont échoué !

tout fonctionne à merveille et j'ai enfin récupéré mon option unlimited

encore merci

Commenter