Répondu

Vous avez dit fibre? ...


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
test en ligne ne vaut rien
En effet, j'ai testé en ligne si j'étais éligible : réponse en ligne OUI
Proximus me rappelle : AH non, nous avons testé votre ligne et ce n'est pas possible, et rien de prévu.
Donc encore un test nul sur leur site !
icon

Meilleure réponse par RomainM 3 April 2018, 16:03

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour MickeyE,

J'ai testé avec votre adresse sur https://www.proximus.be/fr/id_cr_optical_fiber_brownfield/particuliers/produits/r-orphans/la-fibre-optique-debarque-chez-vous.html

et le message est le suivant : "

Malheureusement, la fibre n'est pas encore disponible pour votre habitation."

C'est étrange que vous ayez reçu un autre message en introduisant votre adresse.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Peut-être mais j'ai eu le questionnaire suivant qui me demandait mon numéro de ligne et le téléphone où me joindre est apparu en disant que j'étais dans les clients qui pouvaient recevoir la fibre, j'ai donc envoyé; et là une collègue à vous m'a rappelé , testé et me dit non....
pas surs les tests....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
OK, je vais tenir ca à l'œil.

Je confirme que la fibre optique n'est pas possible jusqu'à votre domicile. Par contre vous avez du VDSL2 sur un profil de 50Mbps avec le DLM qui monte la ligne à 100Mbps 🙂

Commenter