Question

vous envoyer un email ??


cela fait plusieurs jour que je cherche une adresse pour vous envoyer un email pour une plainte ,et vous me faite tourner en rond ,c’est très énervant !

A quelle adresse vous écrire ???


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il n’y a pas d’adresse e-mail. Il faut obligatoirement passer par leur portail “Aide & contact” (voir la barre d’onglets en haut de la page du forum) et “ruser”...
Dans la page qui s’ouvre, choisir “contact” sur la seconde barre d’onglets puis cliquer sur “envoyer un e-mail”. Prétendre que tu as un problème avec ta facture, ensuite ignorer la liste des sujets qu’ils te proposent et cliquer enfin sur “Encore besoin d’aide ? ...”
Tu finiras par enfin pouvoir rédiger ton propre texte ;-)

Cela dit, si c’est de l’aide que tu cherches, il serait peut-être plus indiqué d’exposer tes doléances ici-même. Les collaborateurs-modérateurs sont en général plus efficaces que les pages de support brouillonnes.

merci pour l’info ,mais ‘’envoyer un mail ‘’ est grisé ,j’ai vraiment l’impression que l’ont se fout de nous chez proximus :o(((

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cette case est effectivement grisé pour le moment (et en principe il n’était possible d’ultiser cette solution pour une plainte facture ou une autre question sur la facturation …. il semble qu’il y aurait  un retard trop important de traitement de ces formulaires)

 

Comme suggérer par @ccol il peut  être opportun de mettre votre plainte sur ce forum publique afin qu’elle serait traitée par les collaborateurs Proximus sur ce forum, mais mettez vos éléments privés dans votre login profile du forum (ou dans un message privé à un collaborateur Proximus quand ce serait demandé)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En effet, je constate également que le bouton est grisé pour l’instant. Ce n’était pas le cas hier lorsque j’ai rédigé ma réponse.:hushed:
Décidément, ça ne s’améliore pas chez pxmus ! :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A 20h35, le bouton “Envoyer un e-mail” est à nouveau actif ...

Commenter