Bonjour,
Il nous est impossible d’envoyer un mail via le web mail Proximus.
Nous recevons un message “délai d’attente dépassé serveur Relay.proximus.be, veuillez réessayer plus tard”
Que faire ? Cela dure depuis des jours.
Yves.
Bonjour,
Il nous est impossible d’envoyer un mail via le web mail Proximus.
Nous recevons un message “délai d’attente dépassé serveur Relay.proximus.be, veuillez réessayer plus tard”
Que faire ? Cela dure depuis des jours.
Yves.
Bonjour
Effectivement il y a eu des cas qui sont remontés avec des boîtes mails contenant leur alias comme deuxième compte. Ce qui pose problème puisque c’est le même compte.
Pour supprimer les alias reconnus comme compte, aller dans le webmail,
Allez dans réglages (en haut à droite) - Comptes - Vous supprimez tous les autres comptes, il ne doit rester que “E-Mail"
Le problème est résolu.
Le doublon a été supprimé dans les paramètres mais cela reste étrange…
Nous avons la boite mail (alias) définie 2 fois dans le webmail, le problème vient de là.
Mais impossible pour nous de supprimer le doublon.
Merci de votre aide.
J’ai mis le numéro de client dans le profil.
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