Question

WEBMAIL "block sender"


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,
Dans le Webmail l'on trouve un bouton "block sender".
Toutefois, peut-on voir quelque part la liste des expéditeurs bloqués?
Déjà merci.

Bàv

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Pierre,
Configuration -> Courrier électronique -> Sécurité -> Expéditeurs et domaines bloqués.
😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@ccol,

Bonjour

Merci

Un avis sur EDPNET?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Pierre,

Jusqu'ici, très content d'edpnet: c'est l'offre qui me convient le mieux : internet vraiment illimité (pas d'absurdités du genre "volume pack"), à vitesse maximale en down comme en up avec téléphone fixe (en VoIP), pour 34,95 €/mois (hors communications tél.).
Je dois reconnaître que la promesse est tenue !

Pour les autres produits (mobile, web hosting, ...), je n'ai pas d'avis vu que je n'y ai pas souscrit.

Si on n'a pas besoin de la TV, de trente-six millions de produits nébuleux, d'options bling-bling inutiles ou de smartphone empoisonné à 0,0001 cent, c'est certainement une offre à étudier attentivement !

A souligner particulièrement : le support (par système de tickets) est aussi réactif qu'efficace.
Au téléphone, les correspondants sont charmants, chaleureux et semblent bien connaître leur boulot.
En somme, exactement ce qui manque actuellement chez pxmus ! 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir @ccol,

A envisager donc...

Merci beaucoup
Badge
Cher ccol,

Voici l'occasion de vous transmettre mon bonjour amical. Ce forum manque de votre présence régulière.

De même, vous présentez mes salutations les plus distinguées,

Bien à vous et bon vent chez Epnet.

Josh Randall.
Badge
Cher ccol,

Voici l'occasion de vous transmettre mon bonjour amical. Ce forum manque déjà de votre présence régulière.

De même, vous présentez mes salutations les plus distinguées,

Bien à vous et bon vent chez Epnet.

Josh Randall.

Commenter