Question

Webmail locked


Bonjour,

Depuis ce jour, impossible de récupérer mes mails ni de me connecter sur ma webmail.
Est-ce normal ?

Bien à vous

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir Kristine1511,

J’ai fait une modification sur votre boite, Pouvez-vous vérifier la solution ?

Bien à vous

Yves
Cela semble être debloqué,

Merci,

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir Kristine1511,

Merci pour votre feedback.

Bon mailing ;-)

Yves
Hello, j’ai le même souci depuis 19h55 plus de mise à jour je ne reçois plus sur mon iphone et mails bloqués dans la boîte d’envoi... il s’agit de mon ancien webmail mobile, je pensais que c’était l’imap sur le gsm j’ai essayé wifi ou 4G toujours le problème, je n’air rien changé et quand j’essair le webmail il refuse mes login et mot de passe?!! Quid c’est super important... c’est mon adresse proximus.be qui date de plus 15 ans... hier le webmail sur pc fonctionnait bien... donc ce soir web ou gsm c’est stoppé 😢
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour sailormoon,

Un changement de mot de passe a été effectué par l'utilisateur MyProximus hier vers 19h55. Avez-vous effectué ce changement? Si non, je vous conseille de modifier votre mot de passe MyProximus et ensuite de modifier à nouveau votre mot de passe mail. Nous pouvons vous en communiquer un mais il sera nécessaire de passer en privé et nous communiquer le numéro de client, la date d'une facture récente et le code d'activation MyProximus de cette facture. Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Ensuite, vous pourrez modifier le mot de passe dans les réglages de l'IPhone. Merci. Etienne
un grand merci! c'est résolu 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait sailormoon. Merci pour votre retour.

Etienne

Commenter