Webmail nouvelle version


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour a tous,

Avec la nouvelle version webmail, mise à jour la semaine passé, ma signature mail est tout déformée, j’ai été voir dans paramètre mail (signature) et je vois ce texte affiché en rouge (La taille maximale du contenu est de 1 kB) je ne sais même pas la rectifier :rage:  je n’avais pas ce problème-là avec l’ancienne version  quand je refais une nouvelle signature je ne sais même plus mettre mes logos:rage: une vrais merde cette nouvelle version de plus qui bugs assez souvent, j’ai deux mails un privé et un professionnelle que j’utilise régulièrement pas très chouette  pour l’envois de mes mails pros 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Leftri , 

D’après les dernières infos reçues il y a quelques minutes, la résolution du problème est toujours en phase de “test” et pas encore en déploiement malheureusement :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Leftri , 

Je reviens vers vous afin de vous tenir au courant de la suite réservée à ce bug. 

Le problème a pu être reproduit et corrigé. 
Il est donc pour le moment en phase de “test” afin de voir si il est bien résolu. 

Une fois cette phase terminée, je vous tiendrai au courant ! 

Merci pour votre patience. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Leftri , 

J’ai relancé la demande concernant ce souci de taille. 
J’attends toujours le retour des développeurs mais je vous tiens de toute façon au courant. 

Toutes mes excuses pour ces désagréments :smirk:

Niveau d'utilisateur 1
J’ai fais comme vous avez dit mais voila ce que j’ai 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Leftri 

Pourriez-vous cliquer dans les paramètres de signature sur votre nom et sur supprimer pour pouvoir en créer une nouvelle svp ?

Je viens de faire l’essai et ça fonctionne :

 

Commenter