Question

Webmail Proximus indisponible


Niveau d'utilisateur 2
  • Habitué
  • 27 commentaires

Impossible de se connecter au webmail Proximus…

503 Service Temporarily Unavailable

Encore une énième panne du webmail?


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

 

idem pour moi le webmail est inaccessible (serveur error ou pas de connexion).

la récupération des messages via un client mail fonctionne.

enfin, la redirection des e-mails fonctionne aussi mais une copie reste toujours dans l’inbox Skynet et les mails rediriges ne sont donc plus effacés comme auparavant

Bien cordialement 

pierre Foulart

Bonjour , 

Pareil pour moi pas moyen de se connecter , depuis l’installation de la nouvelle version de Webmail , pas un jour se passe sans soucis de connections .

Bien à vous .

Delforge JP 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Est ce que vous avez toujours le soucis depuis le 18 ?

Oui , pas un jour il faut attendre un temps incroyable avant l’ouverture de ma boite mail ou carrément l’impossibilité de l’ouvrir pendants 1 ou 2 heures . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Afin d’en savoir un peu plus sur le problème que vous rencontrez et pour trouver une solution sur le long terme, avez-vous parfois le message comme quoi votre boite mail est en train d’être migrée lorsque vous tentez de vous connecter sur le webmail ? 

Merci 

Bonjour tout le monde, 

Afin d’en savoir un peu plus sur le problème que vous rencontrez et pour trouver une solution sur le long terme, avez-vous parfois le message comme quoi votre boite mail est en train d’être migrée lorsque vous tentez de vous connecter sur le webmail ? 

Merci 

Bonjour , 

La plupart du temps aucun message , rien….. sauf le temps qui passe et repasse sans avoir accès à ma boite . de temps en temps le fameux “503 Service Temporarily Unavailable…..” voilà , mais comme le dit le proverbe “l’espoir fait vivre ...mais l’attente fait mourir “ , quand au service d’aide c’est un peu pareil ,  

Bonjour tout le monde, 

Afin d’en savoir un peu plus sur le problème que vous rencontrez et pour trouver une solution sur le long terme, avez-vous parfois le message comme quoi votre boite mail est en train d’être migrée lorsque vous tentez de vous connecter sur le webmail ? 

Merci 

Bjr je suis toujours aussi sous statut de migration et ce depuis des jours mtn...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @JeanPierre_060 et @Nass' , 

Je viens de demander le lancement de la réparation de vos boites mails afin que vous puissiez de nouveau l’utiliser :wink:

Je vous invite donc à refaire un test demain en milieu de journée.

Merci.

Bonsoir @JeanPierre_060 et @Nass' , 

Je viens de demander le lancement de la réparation de vos boites mails afin que vous puissiez de nouveau l’utiliser :wink:

Je vous invite donc à refaire un test demain en milieu de journée.

Merci.

Super , magnifique  et comme d’habitude pas d’accès à ma boite mail et ce depuis 08.00 heures ce matin. pas grave hein , c’est pas comme ci j’attendais des documents important ou autres .  Depuis la nouvelle version c’est la cata . Puis aucunes réponses concrètes , allo y a t’il un pilote dans l’avion ?

Niveau d'utilisateur 1

Qu’il revienne a l’ancienne version car la nouvelle est une catastrophe, je suis indépendant et j’utilise deux mail proximus pour le boulot je vous dit pas la galère et je ne sais pas changer de mail trop de contact  :rage::rage:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Leftri , 

Nous avons effectivement rencontré un souci général qui a touché un bon nombre de client pendant la journée du 25/01. 
Je voulais donc savoir si vous aviez bien récupéré l’accès à votre boite mail depuis ? 

Merci et encore toutes mes excuses pour ces désagréments.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @VincentM,  oui j’ai bien récupérer ma boite mail mais je trouve quelle est très lente a charger et de le journée j’avais de difficulté (webtop error) à envoyer certain mail avec pièce jointe que j’ai eu régulièrement, de plus j’ai un mail fantôme (mail non lu) dans la boite de reception et 3 mails dans la corbeille qui elle es pourtant vide?.   

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Leftri , 

Si vous rencontrez encore des soucis avec votre boite mail, je vous invite dans un premier temps à consulter ce lien
Ensuite, si le problème persiste, je vous invite alors à revenir sur ce topic afin que je puisse faire remonter vos remarques à notre service IT. 

Merci d’avance :wink:

Commenter