Question

Webmail skynet inaccessible


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Impossible d'accéder depuis cette fin d'après midi, à ma boîte mail, ni via Proximus Mail ni via Thunderbird qui est bien configuré.
Proximus Mail m'ouvre par défaut Agenda et me laisse ouvrir Contacts et Configuration seulement.

Y-a-t-il un problème avec vos serveurs mails ?

Merci de bien vouloir m'informer.

21 commentaires

Pareil
Je viens d'avoir quelqu'un, le problème est connu et se trouve chez Proximus. Il faut patienter...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci beaucoup vincal ! Patientons donc ;O))
Badge +4
j'ai accès au webmail et a les e-mail vie thunderbird a cet instant.

au besoin vous pouvez aussi consulté la partie support de my proximus.

par contre, c'est la seule chose qui bug chez moi.
Pour ma part, pas encore...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
il est 20.33 et pour moi "le module de courrier électronique n'est pas disponible blabla"

Tant pis, je verrai demain :O((
Badge +4
que dis cette page? https://www.proximus.be/wps/myportal/mySupport?clearSelectedProduct=true
Niveau d'utilisateur 2
Badge
tout est accessible mais lorsque je me rends sur le webmail de my proximus, un message dit que le module de courrier électronique n'est pas disponible etc...) et donc, pas d'accès à mes mails ni de ce côté ni via Thunderbird.
Badge +4
?????


j'ai 2 boite mail et elle sont toute les 2 accessible aussi bien en webmail qu'avec thunderbird.


il faudra que DanielV puissent fournir une explication.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Voici une saisie d'écran du message afficher dans le webmail de My Proximus.


A noter que ce message n’apparaissait pas au départ. Il y a donc une légère amélioration...
Voici une saisie d'écran du message afficher dans le webmail de My Proximus.


A noter que ce message n’apparaissait pas au départ. Il y a donc une légère amélioration...


Idem, via le portail Skynet.
Badge +4
j'ai compris, mais cela reste un mystère. Pourquoi n'avez vous pas accès et moi bien?

Sauf virus ou autre malware sur le pc, je ne verrait pas d'autre explication pour laquelle vous n'avez plus accès.

seul un collaborateur technique comme Daniel ou Vincent pourra vous aidez.

il faudrait que d'autre contributeur puissent faire état d'accès de leur coté.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
chez moi aucun soucis, via android, et windows live mail sur le pc.

Par contre via my proximus et la page Skynet impossible !
Sa me dis toujours que les infos login ou passe sont incorrect…
J'ai vu ça aussi sur un autre poste, Tapedur. Que le compte ait été considéré comme piraté et donc bloqué par le service.
Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul dans le cas et que j'ai eu contact via la chat qui m'a confirmé que le problème était connu de leur service et qu'ils travaillaient dessus.
Maintenant, ce n'est peut-être pas sur le réseau complet mais sur des serveurs bien précis?
Perso, je suis de Liège.
j'ai déjà eu une petite coupure du webmail cette semaine puis c'est reparti sans que je ne fasse aucune manipulation.
Bah, on verra demain.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Chez moi ça roule de tous les cotés , sur 3 adresses différentes. 😉

@+ Gilbert 😎
Ben voilà, ça remarche à l'instant même ... Ce n'était donc pas chez moi 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
je vous informe un peu tard mais bon, ça remarche chez moi aussi.

Sachez aussi que ce genre de panne n'est jamais due à un problème sur le poste de l'utilisateur mais bien d'un problème serveur Proximus. D'ailleurs, j'imagine qu'il n'y a pas qu'un seul serveur. De plus, le message affiché ne fait que le confirmer.

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour l'aide ou l'information apportées.

Très bon dimanche à tous !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Le souci provenait bien de nos serveurs, et a pu être résolu samedi en fin de soirée.

Merci de votre signalement, et encore toutes nos excuses pour ce désagrément !
Badge +4
qunad a moi le status du réseau dans my proximus ne fonctionne toujours pas

This MyProximus application is not accessible


Currently, you don't have permission to access this MyProximus application you are trying to reach.
Possible reasons are listed below

Please make sure you using the correct MyProximus account.
Please verify if your application is present in your application list
if yes, you can activate it yourself here
if not, please contact MyProximus Helpdesk to give you access to this application by calling number : 0800 22 301 (NL) / 0800 33 301 (FR) / 0800 55 301 (EN)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tapedur.......Abandonnes tes droits administratifs et fait un nouveau compte. 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Badge +4
si tout ne fonctionnais pas, oui, je le ferais, mais ici c'est peut-être un bug général ou particulier, je n'en sais rien.

faite le test. et rapporté moi le résultat.

pour d'autre l'abandon des droits administratif a bien fonctionné.

Commenter